Us : la bande-annonce très flippante du nouveau film de Jordan Peele
Jordan Peele est de nouveau prêt à nous faire trembler... et pas qu'un peu ! Après l'énorme succès de son film Get Out sorti en 2017, le réalisateur, acteur et humoriste dévoilera en mars prochain son nouveau film d'horreur : Us. Découvrez la première bande-annonce. Frissons garantis !

Révélé grâce à ses sketchs partagés avec Keegan-Michael Key dans Key & Peele, Jordan Peele est l'un des réalisateurs les plus en vus du moment. Son premier long-métrage, Get Out, a été l'une des surprises de l'année 2017 avec plus de 175 millions de dollars de recettes rien qu'aux Etats-Unis pour un budget de 4,5 millions de dollars. Un succès tel que le film a été nommé à quatre reprises aux Oscars 2018 et a même remporté l'Oscar du meilleur scénario original. Autant dire que Us, son nouveau film, sera l'un des incontournables de 2019 !

Us, le film qui va vous faire flipper en salles

Jusqu'à présent, on en savait très peu sur Us, le nouveau film de Jordan Peele prévu en salles pour le 20 mars prochain. Mais la bande-annonce diffusée ce 25 décembre 2018 (merci pour le cadeau de Noël !) en a dévoilé un peu plus sur l'intrigue : elle suivra une famille qui décide de passer un peu de bon temps dans leur maison secondaire mais dont la vie va être menacée quand un groupe d'inconnus va s'inviter dans leur vie. Ces invités mystérieux ne sont autres que... les doubles des parents et des enfants ! Et ils vont leur faire vivre un vrai cauchemar.

La bande-annonce à découvrir dans notre diaporama a de quoi exciter tous les fans de films d'horreur et de thriller et donner des cauchemars aux autres. Au casting du film, on retrouve Winston Duke, Lupita Nyong'o, Elisabeth Moss ou encore Yahya Abdul-Mateen II.