10 photos
Voir le diapo
Après 'Happy' ou l'incontournable 'Down The Road', le groupe C2C continue de faire la promotion de son premier album "TETRA" en publiant cette semaine le clip du titre 'Delta'. Et c'est une vidéo entièrement animée que nous propose la formation nantaise, une séquence sympathique qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler le long-métrage Interstella 5555 des Daft Punk.

La preuve par 4 (nantais)

Depuis la sortie de leur album "TRETA" l'année dernière, les quatre DJs de C2C ne quittent plus les ondes. Qu'il s'agisse du très communitatif Happy, de l'indémodable Down The Road ou encore du conceptuel F.U.Y.A., chaque extrait dévoilé jusqu'à présent a rencontré un véritable succès. Le phénomène nantais est tel que le groupe a enflammé en février dernier les Victoires de la Musique 2013, reparti d'ailleurs de l'événement avec de nombreux prix. Ils se sont qui plus est retrouvés en tête d'affiche du Main Square Festival et du Festival Beauregard 2013. Se reposent-ils désormais sur leurs lauriers ? Pas encore.

Un clip animé sur les traces de Daft Punk ?

C2C, qui a remporté au début de l'année le prix du public aux EBBA (une cérémonie récompensant les meilleurs DJs d'Europe), continue ainsi de faire la promotion de leur première galette en dévoilant le clip du single Delta. Et c'est une vidéo entièrement animée, à la réalisation très sympathique, que le groupe nous propose de découvrir cette semaine. Les aficionados des Daft Punk y verront, certes subtilement, un possible hommage au duo français et leur long-métrage Interstella 5555 qui accompagnait les titres de l'album "Discovery". Ce clip est à découvrir dès maintenant dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème