
La saison 2 de The Power est riche en émotions pour les candidats. Leurs nerfs sont mis à rude épreuve. Vincent Queijo a d'ailleurs tellement craqué qu'il a été viré du jeu par la production. Ce mardi 13 mai 2025, ce sont deux autres grosses stars de l'émission qui ont fait leur valise : Jessy et Vivian.
Les deux power players ont été découverts par leurs cibles, Robin et Manon Tanti, qui nous a expliqué pourquoi elle a été désavantagée dans ce programme, et ont donc été éliminés.
"Je suis dégoûté, je suis très déçu de moi. J'ai honte de moi, de ce qu'il se passe... surtout quand j'entends les cris de joie. Je pensais que ce jeu était fait pour moi, mais au final non, je ne suis pas un si grand joueur que ça, sinon je serais allé jusqu'au bout", a réagi Vivian, au bord des larmes.
"J'ai tout donné. Mais des fois, les sentiments jouent sur le cerveau et j'aurais dû plus écouter mon cerveau que mon coeur. C'est ça qui me perd dans ma vie de tous les jours", a ensuite regretté celui qui a récemment surpris tout le monde en embrassant langoureusement Julie Ricci en live.
Peu après la diffusion de son éviction sur W9, Vivian a pris la parole en story Instagram et a expliqué pourquoi il a été autant touché par cet échec.
"Je voulais vraiment gagner cette aventure pour mon mental. Je n'ai jamais rien gagné dans mes émissions. C'était une revanche pour moi sur la vie. Mon départ m'a fait mal au cœur, je vous avoue. C'est peut-être le fait de voir autant de célébrations dues à celui-ci", a-t-il écrit.
"Mais après, c'est un jeu, j'ai fait des choix que j'assume donc je comprends le comportement de chaque joueur. Je ne vais critiquer personne, car si j'ai été éliminé, c'est seulement ma faute, donc je remercie tout le monde. Merci du fond du cœur pour tous vos commentaires. Et merci à la production d'avoir montré un Vivian 100 % naturel avec des faces cachées de moi que tout le monde ne connaissait pas forcément", a relativisé le candidat.
"Mon départ a été très dur mentalement, j'ai dû mettre du temps pour m'en remettre, mais tout va bien. Maintenant la vie suit son cours. On se retrouve très bientôt, je vous aime, mais avant tout je m'aime, c'est le plus important", a-t-il ajouté.
Vivian a conclu en se faisant une promesse : "Un jour, je gagnerai une aventure, je me le promets".
C'est tout ce qu'on lui souhaite, car quand on voit à quel point il se donne dans les programmes, il le mérite.