Bug RMC Sport pendant Liverpool - PSG : un mois offert à ceux qui n'ont pas pu voir le match
Bug RMC Sport pendant Liverpool - PSG : un mois offert à ceux qui n'ont pas pu voir le match
Soirée de l'horreur ce mardi 18 septembre 2018 sur RMC Sport. Alors que le bouquet sport du groupe SFR diffusait la première journée de la Ligue des Champions, et notamment le match Liverpool-PSG, plusieurs problèmes techniques sont survenus depuis l'application en ligne et le streaming par navigateur. Face à la colère des abonnés, la chaîne a présenté ses excuses et offert un dédommagement.

Il faut croire que le sport et les bug font bon ménage. Après un décalage entre le son et l'image lors de la diffusion des Yeux dans les Bleus sur C8 et la diffusion de Demain nous appartient durant le documentaire "Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe", c'est au tour de RMC Sport de faire bondir les téléspectateurs.

Cauchemar sur RMC Sport

Alors que la chaîne diffusait ce mardi 18 septembre 2018 la première journée de la Ligue des Champions, plusieurs problèmes techniques sont survenus depuis l'application en ligne et le streaming par navigateur pendant le match opposant Liverpool au PSG. Sujets à des problèmes de connexion ou des coupures fréquentes, les internautes n'ont pas caché leur colère, criant à l'arnaque. D'autant que le match était diffusé exclusivement sur le bouquet sport du groupe SFR... et que le PSG a perdu !

Plusieurs personnalités ont elle aussi exprimé leur colère :

RMC s'excuse

Face à cette vague de mécontentement, le groupe a présenté ses excuses dans un communiqué publié sur Twitter et a expliqué ces bug par "l'afflux de connexions simultanées, qui avait été prévu, a néanmoins été au-delà de ce qui était anticipé en raison du succès de l'offre", précisant que les clients abonnés sur des box ou que les clients satellite de Canal+ n'ont pas eu de problèmes. "Tout est mis en oeuvre pour que les prochains matchs soient parfaitement diffusés via l'application RMC Sport.", peut-on lire.

En signe de dédommagement, RMC en a profité pour annoncer que le premier mois d'abonnement sera offert à tous les clients touchés par le souci : "Parce que la priorité du groupe est la satisfaction de ses clients, le premier mois d'abonnement sera offert à tous les clients impactés par les dysfonctionnements de l'application RMC Sport". Voilà qui devrait calmer un peu les abonnés !

News
essentielles
sur le
même thème