Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le docu sur les Bleus interrompu par Demain nous appartient, la bourde de TF1 qui énerve
Le docu sur les Bleus interrompu par Demain nous appartient, la bourde de TF1 qui énerve
Oops... Alors que les Français découvraient les coulisses des Bleus lors de la Coupe du Monde 2018 dans "Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe", un documentaire exclusif diffusé par TF1, certains téléspectateurs ont eu la mauvaise surprise de découvrir des images... de Demain nous appartient, série de la même chaîne !

Les discours forts de Paul Pogba, le parfum de la victoire de Samuel Umtiti, les sermons de Didier Deschamps, le fair play d'Edison Cavani... Ce mardi 17 juillet 2018, TF1 nous a offert un documentaire exclusif sur les coulisses de l'Équipe de France lors de la Coupe du Monde : "Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe". L'occasion de revivre la compétition sous un autre angle et de prendre conscience des liens qui unissaient les joueurs entre eux, ainsi qu'avec leur entraîneur. Mais alors que certains suivaient le documentaire sur MyTF1, ils ont eu une mauvaise surprise puisqu'il a été interrompu aux alentours de 21h45... par des images de Demain nous appartient, série avec Ingrid Chauvin.

"C'est une blague ?"

Une erreur qui aura tout de même duré autour de deux minutes, et qui aura suffi à provoquer la colère des téléspectateurs... "J'ai rien contre Ingrid Chauvin mais si vous pouviez éviter de me mettre 2min de "demain vous appartient" au milieu du documentaire sur les bleus j'apprécierais @mytf1", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Ptdr en 2sec on est passé de Pogba à Demain Nous Appartient j'ai rien vu venir #LesBleus2018". "Je regardais tranquillement Tf1 en direct sur mon ordi quand soudain.... beug de dingue ! Je suis tombé sur Demain nous appartient, même en rafraîchissant rien du tout... merci @TF1 toujours au top vos services!! Putaaaaaaaain j'ai un seum similaire aux belges à l'heure actuelle", témoigne un autre. De son côté, la chaîne n'a pas réagi à ce bug.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Maxime piégé par Garance et Olivier ? La théorie des internautes
Marysole Fertard (Demain nous appartient) : son départ est-il définitif ? Elle se confie
Lorie Pester (Demain nous appartient) : les internautes émus et surpris par son départ
Demain nous appartient : Clément Remiens confirme le départ de Marysole Fertard
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème