BUDX fait briller la street culture française avec le clip Sp&cial de Lala &ce
BUDX fait briller la street culture française avec le clip Sp&cial de Lala &ce
Lala &ce, Blasé, Broodoo Ramses, SCALD Connexion, Remi Besse, BUDX... Ces noms ne vous parlent pas vraiment ? Pas de panique, vous n'êtes pas encore un boomer pour autant. En revanche, dêpéchez-vous de découvrir tout ce petit monde, dont vous risquez d'entendre parler de plus en plus dans les mois et années à venir. Place au clip SP&CIAL et à la présentation de ce projet très cool célébrant la street culture.

La street culture est à l'honneur avec BUDX. Depuis maintenant deux ans, cet activiste culturel et catalyseur de talents repère et rassemble les artistes et les créateurs urbains du moment pour offrir au public, chaque mois, un mélange de différents arts de la rue. Ca va de l'organisation de talks à des lives où on a pu retrouver du beau monde comme le DJ Kevin Saunderson, le réalisateur Kim Chapiron, ou encore le roi du groove, Jamie Jones.

En 2020, BUDX a encore vu grand en créant de A à Z un projet de mise en avant de nouveaux talents en les faisant tous collaborer ensemble. Un projet qui mixe la musique à la danse ou encore la vidéo. Ca donne le son SP&CIAL, qui réunit la jeune rappeuse Lala &ce et Blasé, membre du duo Haute et producteur qui a notamment déjà travaillé avec des noms tels que Metronomy. Dispo sur toutes les plateformes de streaming depuis le 22 septembre, le son a également eu droit à une choré signée Electro Street et Brahim Zaibat.

Aujourd'hui, place au résultat final avec un remix du son par Broodoo Ramses, qui se dévoile sous forme de clip réalisé par le collectif photo @scaldconnexion et Remi Besse, qui a récemment bossé avec Vladimir Cauchemar et Fary.

Voici le résultat, forcément à la hauteur des talents réunis par BUDX.

Lala &ce : le clip Sp&cial (remix by Broodoo Ramses)

Pour info, notez que Lala &ce vient également de sortir son nouveau clip, Show me love, mais aussi et surtout d'annoncer la date de sortie de son premier album : rendez-vous le 29 janvier prochain.