YOUTUBERS
Bryce Hall privé de courant après ses soirées... enfin, presque
Publié le 20 août 2020 à 19:48
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Comme vous le savez si vous le suivez sur TikTok, Bryce Hall a fait une fête géante pour son anniversaire. Une soirée qui a été critiquée, car les invités étaient nombreux, ne respectaient pas les gestes barrières et ne portaient pas de masques. Le maire de Los Angeles a privé d'électricité l'influenceur pour stopper ces fiestas interdites. Sauf qu'il a coupé le courant de la maison privée de la star d'internet, pas de la Sway House.
Bryce Hall : Eric Garcetti, le maire de LA, lui a coupé l'électricité pour arrêter ses soirées, mais il a stoppé le courant de sa maison perso et pas de la Sway House Bryce Hall : Eric Garcetti, le maire de LA, lui a coupé l'électricité pour arrêter ses soirées, mais il a stoppé le courant de sa maison perso et pas de la Sway House© Instagram, @brycehall
La suite après la publicité

Bryce Hall se fait "punir" par le maire de Los Angeles, il réagit

Le 14 août 2020, pour fêter ses 21 ans, la star de TikTok avait fait une méga fiesta en pleine pandémie. La police de Los Angeles (LAPD) était même intervenue pour stopper cette fête d'anniversaire géante (et controversée). Les invités y étaient nombreux, ne respectaient pas du tout les gestes barrières et ne portaient même pas de masques. En plus, cette "birthday party" de Bryce Hall n'était la seule soirée de ces dernières semaines pour l'influenceur et ses potes qui les ont enchaînées malgré le coronavirus toujours très présent en Californie.

Face à l'attitude du pro de TikTok, Eric Garcetti, le maire de Los Angeles, a pris une décision radicale : couper le courant chez Bryce Hall. C'est Taylor Lorenz, reporter au New York Times, qui a révélé l'information en premier. Sur Twitter, elle a annoncé : "Le courant a été coupé à la maison de Bryce Hall à Hollywood Hills", mais "l'eau fonctionne toujours".

Sauf que le maire de LA a coupé le courant dans la maison privée de Bryce Hall et non dans la Sway House, là où les fêtes ont lieu avec d'autres stars de TikTok. "Il est important de noter que l'électricité a été coupée à la maison de location PERSONNELLE de Bryce dans les collines. Selon certaines sources, la maison où s'est déroulée la fête des 21 ans de Bryce à Encino est toujours alimentée en électricité" a ainsi précisé la journaliste.

La réaction de Bryce Hall ? Avec son pote Blake Gray, qui vit aussi dans la Sway House, il s'est montré le sourire aux lèvres dans une vidéo postée sur TikTok, le tout sur le son Electric Love. Une façon de montrer qu'il se fiche de cette coupure d'électricité chez lui, vu qu'il n'y habite pas. Cela veut-il dire que le supposé boyfriend d'Addison Rae va continuer à faire la fête ?

Une trentaine d'autres maisons ont aussi été privées de courant

Le maire de la "cité des anges" a précisé dans un communiqué de presse relayé sur Twitter : "Malgré plusieurs mises en garde, cette maison s'est transformée en boîte de nuit, accueillant une grande quantité de gens". Du coup, "aujourd'hui, j'ai autorisé la ville à débrancher le service public d'une maison dans les collines d'Hollywood afin d'arrêter les grandes fêtes qui s'y tiennent en violation flagrante de nos ordres de santé publique. De telles fêtes peuvent rapidement et facilement propager le virus et mettre nos communautés en danger" a-t-il écrit, confirmant ainsi la coupure d'électricité chez Bryce Hall.

Début août 2020 déjà, Eric Garcetti avait mis en garde les habitants de Los Angeles en assurant qu'il couperait l'eau et l'électricité des maisons où il y aura des soirées interdites. En plus de celle du TikTokeur, le maire aurait ainsi coupé l'eau et l'électricité dans une trentaine de maisons, selon le Los Angeles Times.

Mots clés
YOUTUBERS TikTok
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je suis sous le choc" : après 10 ans d'attente, Tony et Ziva ENFIN de retour dans un spin-off de NCIS à la Mr & Mrs Smith (et ça s'annonce fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je suis sous le choc" : après 10 ans d'attente, Tony et Ziva ENFIN de retour dans un spin-off de NCIS à la Mr & Mrs Smith (et ça s'annonce fou)
29 février 2024
Après Le Juste prix, M6 relance Qui veut épouser mon fils et ce jeu d'aventure qu'on avait presque oublié play_circle
TV
Après Le Juste prix, M6 relance Qui veut épouser mon fils et ce jeu d'aventure qu'on avait presque oublié
7 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news