Bryan Cranston et Aaron Paul réunis dans le film Breaking Bad ? Ils lèvent le voile sur leur véritable nouveau projet
Bryan Cranston et Aaron Paul réunis dans le film Breaking Bad ? Ils lèvent le voile sur leur véritable nouveau projet
On sait tellement peu de choses sur le film Breaking Bad que les fans sont impatients d'en apprendre davantage. Surtout depuis que Bryan Cranston et Aaron Paul ont teasé leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux. Mais parlaient-ils vraiment d'être réunis à l'écran ? Voilà en fait leur vrai nouveau projet ensemble, vous allez (sans doute) être déçus.

Non, ils n'ont pas teasé le film

Les fans de Breaking Bad étaient au supplice : cela fait plusieurs jours que Bryan Cranston et Aaron Paul ont teasé un nouveau projet ensemble sur les réseaux sociaux. Mais contrairement à ce que pensaient les internautes, cela n'avait aucun rapport avec le film Breaking Bad. Et ça concernait encore moins une possible suite de la série qui s'est terminée au bout de 5 saisons de folie. Non, les deux acteurs qui incarnaient Walter White et Jesse Pinkman se sont en fait lancés dans une affaire... d'alcool.

Eh oui, ceux qui jouaient des dealers de crystal meth vont vendre, dans la vraie vie cette fois-ci, de l'alcool. Et pas n'importe lequel, Bryan Cranston et Aaron Paul ont révélé sur leur compte Instagram respectif avoir fait fabriquer du mezcal artisanal, à Oaxaca au Mexique. Le nom de leur breuvage ? Dos Hombres, dont la bouteille est vendue 58$ sur le site de la marque.

Bryan Cranston et Aaron Paul racontent pourquoi ils se lancent dans l'alcool

Dans un long message qu'ils ont publié en commun, Bryan Cranston et Aaron Paul ont expliqué comment leur est venue cette idée. "Il y a trois ans, nous étions assis dans un bar à sushis à New York. On parlait de la vie et de ce que nous pourrions faire ensemble plus tard. Nous avons passé le meilleur moment de notre vie lorsque nous avons tourné Breaking Bad et avons vraiment créé un lien très spécial. Sachant que nous ne pourrions plus partager l'écran pendant un bon bout de temps, nous avons songé à un nouveau projet" ont-ils confié.

"Nous sirotions des cocktails et tout en réfléchissant à ce que nous pourrions faire. Le plus jeune a regardé son verre et a dit : 'Tu sais ce que nous devrions faire ? Nous devrions faire un mezcal vraiment spécial'", ce à quoi "le plus vieux", alias celui qui interprétait le père de famille déjanté dans Malcolm, lui a répondu : "Tu veux dire l'alcool avec un ver de terre au fond de la bouteille ?". Non, lui a alors rétorqué Aaron Paul, qui lui assuré que mettre un ver au fond du mezcal était juste un "gadget". Eux, ce qu'ils ont créé et qu'ils vendent désormais, c'est un alcool artisanal de qualité, fait à la main.

Alors, on est déçu de savoir qu'ils ne seront certainement pas ensemble dans le film Breaking Bad, mais on a quand même bien envie de goûter la mixture de ceux qui jouaient les vendeurs de drogue.

Bryan Cranston
Malcolm : bientôt un film ? Bryan Cranston répond
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème