Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ce matin, mercredi 18 février, Mardi Gras s'est invité dans la matinale de RTL. En pleine chronique d'Isabelle Morini-Bosc, l'animateur Philippe Corbé a vu une troupe de musiciens et de personnes costumées débarquer dans les studios de la radio généraliste. Un happening délirant, mené par Bruno Guillon de Fun Radio, et à découvrir en vidéo.

Clément l'incruste n'a qu'à bien se tenir. Alors que Cyril Hanouna a mis en stand-by son rêve d'investir les locaux de TF1 en plein direct de Touche pas à mon poste (et pas à moitié), Bruno Guillon a quant à lui réussi à s'inviter dans les studios... de RTL.

Bruno Guillon fête Mardi Gras

Ce matin, l'animateur fêtait Mardi Gras( en retard) sur Fun Radio. A cette occasion, lui et son équipe étaient déguisés en personnages divers et une mini-fanfare était présente à la station musicale pour mettre de l'ambiance. Et à l'approche de la fin de sa matinale à 9h, plutôt que de couper les micros, l'ex-bête noire de Zaz a préféré se lancer un défi : débarquer à l'improviste dans les studios de RTL, situés dans le bâtiment d'en face, et ce accompagné de toute sa bande.

Le carnaval de Bruno Guillon débarque chez RTL

Un pari réussi ! En pleine chronique télé d'Isabelle Morini-Bosc, une vingtaine de personnes - parmi lesquelles se trouvait Bruno Guillon en habit de Dark Vador - ont envahi le studio Jean Farran, ne laissant d'autre choix à Philippe Corbé de décrire le carnaval improvisé au micro. Une scène insolite que la radio généraliste a elle-même partagée sur Dailymotion (voir notre diaporama), preuve qu'il n'y a visiblement aucune animosité entre les deux stations.

Bruno Guillon
Tâches de sang, objets déplacés... Un candidat des Z'amours raconte vivre dans une maison hantée
Bruno Guillon : matinale sur Fun, Carnaval de Dunkerque, Les Z'amours... L'animateur se confie
Bruno Guillon : regardez ses premiers pas dans Les Z'amours avec un gentil mot pour Tex
Bruno Guillon nouvel animateur des Z'amours : il a prévenu Tex "en premier"
voir toutes les news de Bruno Guillon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème