Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bruno Genesio insulté dans la rue devant sa fille : une vidéo sur l'entraîneur de Lyon et des supporters fait le tour du web.
Bruno Genesio insulté dans la rue devant sa fille : une vidéo sur l'entraîneur de Lyon et des supporters fait le tour du web.
Depuis quelques heures maintenant, une vidéo montrant Bruno Genesio crée le buzz sur Twitter. L'entraîneur de Lyon y apparaît en famille, avec notamment sa fille. Apparemment insulté par plusieurs "supporters" de l'OL dans la rue, le père de famille pète alors un câble et course les perturbateurs qui lui ont manqué de respect. Une scène qui a choqué les internautes, le football restant un sport avant tout.

Les images choc

S'énerver devant sa télévision face à une défaite, ok. Afficher son mécontentement sur les réseaux sociaux après une défaite, ok. Mais insulter un entraîneur de football dans la rue parce qu'on désapprouve son travail, cela ne se fait pas. Une vidéo a fait le tour de Twitter ces dernières heures, dans laquelle Bruno Genesio profite d'une sortie en famille, sans doute pour fêter son anniversaire (l'entraîneur de Lyon a eu 52 ans ce 1er septembre 2018, ndlr). Alors qu'il est aux côtés de sa fille, des "supporters" l'aurait insulté, le faisant craquer.

Sur les images, Bruno Genesio, certainement à bout de nerfs face aux insultes, s'élance alors à la poursuite des anonymes. Sa fille, très inquiète, tente de le rattraper. Après plusieurs matchs perdus, dont la dernière défaite date de vendredi dernier face à Nice (1-0), les supporters de l'OL ont le droit d'être en colère. Mais de là à insulter un homme dans la rue, qui plus est, en présence de ses proches, c'est inacceptable. D'ailleurs sur Twitter, l'ancien footballeur a reçu de nombreux messages de soutien.

Les internautes soutiennent Bruno Genesio

Cette vidéo dévoilant Bruno Genesio a en effet énormément touché les twittos, qui ont été plusieurs à trouver le comportement de ces supporters "honteux". Le Youtubeur Jhon Rachid, Alban de Koh Lanta, le célèbre chroniqueur Pierre Ménès, de nombreux journalistes sportifs et beaucoup de twittos ont tenu à s'exprimer à ce sujet dans des tweets. Tous ne comprennent pas comment du football peut mener à une telle attitude et condamnent les insultes et les attaques des inconnus.

News
essentielles
sur le
même thème