Brooklyn Beckham et Kendall Jenner au festival Coachella 2016
Brooklyn Beckham et Kendall Jenner au festival Coachella 2016
Ça y est, l'édition 2016 du festival Coachella a enfin commencé ! Et comme chaque année, les stars sont au rendez-vous. Au programme de cette première journée ? Un Brooklyn Beckham qui met ses muscles en valeur avec un débardeur rock'n'roll, une Kendall Jenner plus stylée que jamais avec une longue robe et plein d'autres...

Tous les ans, Coachella est un vrai défilé de stars. C'est un peu leur événement préféré de l'été et pour l'occasion, elles osent des tenues estivales, mais surtout hyper stylées. Pour la première journée du festival, on en a déjà pris plein les yeux grâce à Kendall Jenner, Brooklyn Beckham, Kylie Jenner, avec ses cheveux orange, Paris Hilton...

Brooklyn Beckham en mode rock'n'roll

Brooklyn Beckham commence à devenir un habitué de Coachella. Cette année, le fils de Victoria et David a osé un look plutôt rock'n'roll : petit débardeur pour faire ressortir ses bras musclés (qu'il n'avait pas en 2015), jean noir, baskets blanches et petites lunettes de soleil vintage en guise d'accessoires.

Brooklyn Beckham se la joue rock
Brooklyn Beckham se la joue rock

Kendall Jenner ose la dentelle

En vraie fashionista, Kendall Jenner sait bien évidemment trouver la tenue parfaite pour ce genre de festival. La preuve avec sa longue robe très sexy tout en dentelle assortie d'un immense collier, un sac à franges et d'une paire de sandales marron simple, mais qui ajoute un véritable plus à sa tenue.

Kendall Jenner ose le look en dentelle
Kendall Jenner ose le look en dentelle

Paris Hilton, tout dans la transparence

Paris Hilton, elle, n'a pas fait les choses à moitié pour Coachella édition 2016. Le mannequin n'est pas passé inaperçu avec son look bohème : longue robe noire transparente pour laisser apparent son bikini de la même couleur, des ballerines et des big lunettes de soleil. La jet setteuse a tout compris au thème.

Paris Hilton se lâche avec sa robe transparente
Paris Hilton se lâche avec sa robe transparente

Un look à la cool pour Emma Roberts

Emma Roberts n'a pas sorti tout son attirail pour se faire remarquer en Californie. Un simple petit short en jean avec un débardeur en maille et une paire de sandales et le tour est joué pour l'actrice de Scream Queens. Une tenue qu'on pourrait porter tous les jours, quand il fait beau bien évidemment. Sinon, on aurait un peu froid quand même.

Emma Roberts a opté pour un look casual
Emma Roberts a opté pour un look casual

Hailey Baldwin en H&M

Si Kendall Jenner est à Coachella, sa BFF Hailey Baldwin est bien évidemment aussi de la partie. Pour l'occasion, la supposée petite amie de Justin Bieber n'a pas hésité à se teindre en brune et à porter une tenue signée H&M. Pantacourt en jean, crop top blanc, gilet en maillet, petit bandeau sur la tête, Hailey Baldwin est tout simplement glamour.

Hailey Baldwin a un look bohème
Hailey Baldwin a un look bohème

Olivia Holt se la joue sexy

L'actrice Disney, Olivia Holt, a misé sur un look assez sexy. Venue en compagnie de son boyfriend Ray Kearin, la jolie blonde s'est fait remarquer dans un short en jean taille haute, débardeur très décolleté, le tout assorti d'une paire de bottines noires et d'une veste au style bohème.

Olivia Holt est hyper sexy à Coachella
Olivia Holt est hyper sexy à Coachella
Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles