Kylie Jenner ose les cheveux orange pour Coachella
Kylie Jenner ose les cheveux orange pour Coachella
On le sait tous, Kylie Jenner et ses cheveux, c'est une grande histoire d'amour. La petite amie de Tyga adore le changement capillaire et elle l'a une fois de plus prouvé en osant les cheveux oranges. Un choix de couleur flashy pour un événement bien particulier : le festival Coachella.

Direction Coachella

Hello Coachella ! Eh oui, le festival de toutes les stars est lancé et comme chaque année, les célébrités ne font pas les choses à moitié pour aller faire la fiesta. Certaines sortent leurs plus belles tenues décalées et estivales alors que d'autres préfèrent tout miser au niveau coiffure. On pense bien évidemment à Kylie Jenner qui adore changer de couleur de cheveux tous les jours. En 2015, la It-girl aux lèvres pulpeuses n'était pas passée inaperçue à Coachella avec ses longs cheveux bleu turquoise, mais cette année, elle a mis la barre un peu plus haut.

...avec un look coloré pour Kylie Jenner

Kylie Jenner, égérie de la marque puma, a cette fois-ci osé les cheveux orange ou plutôt "peach". Enfin pour nous c'est plutôt couleur carotte ou citrouille, mais chacun son avis hein... Au moins, son nouveau look correspond parfaitement au thème de Coachella. Et contrairement à d'habitude, elle ne porte pas de perruque (rose, bleu, vert, ses préférées), il s'agit seulement de longues extensions colorées. Décidément, la petite soeur de Kendall Jenner n'est jamais à court d'imagination pour se faire remarquer et nous surprendre en matière de changement capillaire. Quelle est la prochaine étape ?

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe de son 2ème enfant révélé lors de sa baby shower ?
Kylie Jenner enceinte : son 2ème bébé déjà né en secret ? Cet indice a de quoi faire douter
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles