Britney Spears : son nouveau single ? "Un tube"
Publié le 9 juillet 2016 à 16:00
Tient-on l'un des futurs tubes de l'été ? Selon le rappeur G-Eazy, le nouveau single de Britney Spears, intitulé "Make Me (Oooh)" est un "énorme hit" entre hip-hop et dancefloor. "Les fans vont adorer" promet-il.
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR Crédits photo : Montage Pure Charts / DR© Crédits photo : Montage Pure Charts / DR

L'impatience gagne le coeur des fans de Britney Spears ! Depuis des semaines, la popstar américaine ne cesse de teaser l'arrivée de son nouveau single "Make Me (Oooh)". A l'origine prévu pour être dévoilé lors des Billboard Music Awards, le titre a été décalé aux vacances pour des « difficultés techniques ». En lieu et place de la prestation programmée, Britney Spears a offert un medley explosif de ses plus grands tubes et prouver qu'elle était plus en forme que jamais. De bon augure pour le single, qui a été repensé comme un duo avec le rappeur G-Eazy (le tube "Me, Myself and I").

Le clip est déjà prêt

Interrogé sur les ondes de la radio américaine KIIS FM sur cette collaboration très attendue, G-Eazy est revenu sur sa genèse. « J'ai reçu l'appel pendant que j'étais en tournée en Australie. Ils m'ont dit "Yo, Britney Spears te veut sur son nouveau single" et j'étais là "Tu veux dire quoi par là ? Stoppez tout !". J'ai reçu la démo par e-mail, je l'ai écoutée et j'me suis dit "Bordel ! C'est un gros tube". J'ai enregistré ma partie dans la foulée » s'est souvenu l'artiste américain. Et pour le rappeur californien, aucun doute : le morceau va faire trembler les classements. « C'est énorme. Ca va enflammer les clubs et sonner génial en radio. Je pense qu'on a brisé les murs des genres. C'est tout un melting-pot de plein d'influences. Je crois qu'on peut dire que c'est hip-hop mais c'est du lourd » promet-il, qualifiant sa partenaire d'« icône ». Le clip de "Make Me (Oooh)" a d'ailleurs déjà été tourné !



En attendant de pouvoir découvrir le fruit de cette rencontre, Britney Spears est l'une des 24 artistes à donner de la voix sur le single caritatif "Hands", dont l'intégralité des bénéfices sera reversé aux associations de familles des victimes de l'attentat homophobe d'Orlando. La popstar y chante aux côtés de Jennifer Lopez, Selena Gomez, Pink, Imagine Dragons, Jason Derulo ou Gwen Stefani.

Par Théau Berthelot | Journaliste
Passionné par la musique, le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
À propos de
Britney Spears
Britney Spears
Britney Spears répond aux accusations de son ex
16 octobre 2025 à 13:26
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Britney Spears de retour : sa grande annonce
Britney Spears de retour : sa grande annonce
9 janvier 2026
Britney Spears prend une lourde décision
Britney Spears prend une lourde décision
11 février 2026
Britney Spears enfin de retour en chanson ?
Britney Spears enfin de retour en chanson ?
7 février 2026
Olivia Rodrigo dévoile son nouveau single et c'est la "meilleure chanson" de son album ! player2
MUSIQUE
Olivia Rodrigo dévoile son nouveau single et c'est la "meilleure chanson" de son album !
23 mai 2026
Les articles similaires
Shakira dans un "drôle d'état" à Rio : pourquoi son concert devant 2 millions de personnes ne s'est pas déroulé comme prévu player2
MUSIQUE
Shakira dans un "drôle d'état" à Rio : pourquoi son concert devant 2 millions de personnes ne s'est pas déroulé comme prévu
4 mai 2026
Ebony : quel score pour son album Ménélik dans les charts français, un an après la Star Academy ? player2
MUSIQUE
Ebony : quel score pour son album Ménélik dans les charts français, un an après la Star Academy ?
6 mai 2026
Dernières actualités
"Le public n'est pas prêt..." : cet acteur n'incarnera jamais James Bond au cinéma pour une triste raison player2
Cinéma
"Le public n'est pas prêt..." : cet acteur n'incarnera jamais James Bond au cinéma pour une triste raison
08:00
"Les gens sont devenus fous" : Tom Holland reçoit une pluie d'éloges pour cette performance qui n'a rien à voir avec Spider-Man et L'Odyssée player2
LIFESTYLE
"Les gens sont devenus fous" : Tom Holland reçoit une pluie d'éloges pour cette performance qui n'a rien à voir avec Spider-Man et L'Odyssée
14 juin 2026
Les Daft Punk vont-ils un jour se reformer ? Thomas Bangalter donne sa réponse définitive player2
MUSIQUE
Les Daft Punk vont-ils un jour se reformer ? Thomas Bangalter donne sa réponse définitive
14 juin 2026
Dernières news