Britney Spears a de nouveau perdu ses cheveux. Sauf que cette fois-ci, la chanteuse n'a pas abusé de la tondeuse. L'interprète de 'Scream and Shoot' a en réalité perdu ses extensions.. en plein concert à Las Vegas. Une séquence insolite à revivre en vidéo.

Depuis décembre 2013, Britney Spears a établi résidence à Las Vegas. C'est en effet dans la capitale mondiale du jeu - et plus particulièrement au casino Planet Hollywood de la ville américaine - que se tient son dernier spectacle musical "Britney : Piece of Me". Un show qu'elle a aujourd'hui déjà joué près de 50 fois. Et forcément, avec autant de représentation, l'artiste n'est parfois pas à l'abri de quelques couacs. Son public a pu le découvrir récemment.

Quand Britney Spears perd ses cheveux sur scène

Le 27 février dernier, l'artiste - qui se serait sur le point de se marier - a en effet eu quelques soucis d'ordre capillaire sur scène. Alors qu'elle dansait et chantait sur son tube Do Somethin', la star de 33 ans a perdu ses longues extensions blondes en pleine chorégraphie. Pas de chance pour la jeune femme, quelques fans au premier rang, armés de leurs smartphones, ont capturé la scène - à découvrir ci-dessous - avant de la partager sur YouTube pour notre plus grand plaisir.

Britney Spears perd ses extensions durant l'un de ses shows à Las Vegas, le 27 février 2015

Britney Spears dans l'ombre du buzz de Madonna

Que Britney Spears se rassure, elle n'est pas la seule chanteuse à avoir fait le buzz récemment. Madonna a aussi fait sensation sur la Toile. Le 25 février dernier, aux Brit Awards 2015, la Madone a été victime d'une chute aussi mémorable que douloureuse, en pleine interprétation de son single Living For Love. Mais à l'instar de l'interprète de Scream and Shout, l'ex de Brahim Zaibat avait poursuivi son show sans sourciller après s'être relevée.

Britney Spears
Britney Spears : photo topless, danse sexy en bikini... elle retrouve sa liberté sur Instagram
Britney Spears dénonce de nouveau sa "tutelle abusive" : "Je veux une enquête contre mon père"
Britney Spears : son père et sa cotutrice sont en guerre
Britney Spears : la justice maintient son père en co-tuteur... pour le moment
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles