Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Britney Spears : oups, son sein s'échappe en plein concert !
Oops, she did it again ! Alors qu'elle performait cette semaine sur la scène de l'Axis Theatre à Las Vegas pour son spectacle "Piece of Me", Britney Spears a été victime d'un petit accident de tenue : l'un de ses seins s'est échappé de son body...

Cachez ce sein que je ne saurais voir... ou pas ! De nombreuses stars ont dévoilé leurs seins : que ce soit volontairementcomme Rihanna, derrière un haut transparent comme Cristina Cordula, ou par accident comme cette candidate des Princes de l'Amour 4... Cette semaine, c'est Britney Spears qui a été victime d'un petit accident de tenue.

Oops...

Alors qu'elle se produisait sur la scène de l'Axis Theatre à Las Vegas, vêtue d'un body vert très décolleté, l'un de ses seins s'est fait la malle ! A fond dans son interprétation de son tube "Work B***h", la chanteuse ne s'est aperçue de rien pendant un long moment... avant de le remettre en place !

Une vidéo buzz

Trop tard, les fans ont eu le temps de filmer et de faire des photos qui se sont forcément retrouvées sur la Toile dans la foulée. Entre ça et son titre "Instant Dejavu", une démo datant de l'album "In The Zone", qui vient de leaker, 2017 commence mal pour Britney Spears !

Britney Spears
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
Britney Spears internée dans un hôpital psychiatrique à sa demande pour "prendre du temps"
Britney Spears fait une pause dans sa carrière et annule sa résidence à Las Vegas
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème