Si le 15e Dîner de la mode contre le sida a permis de récolter 775 000 euros pour lutter contre la maladie, il a également été l'occasion pour Cristina Cordula de se faire remarquer pour son look. Sans soutien-gorge, les seins plus que visibles dans une robe transparente, l'animatrice des Reines du shopping a attiré tous les regards.

On le sait, les tenues sexy et transparentes sont à la mode. Après Bella Thorne et son body transparent, Rihanna et son haut transparent ou encore Kim Kardashian obligée de cacher ses parties intimes à cause de sa tenue ultra transparente, c'est au tour de Cristina Cordula de jouer à ce petit jeu qui ne demande que peu d'imagination.

Hier, jeudi 26 janvier 2017, l'animatrice odieuse selon Enora Malagré a enflammé le Dîner de la mode contre le sida en apparaissant les seins entièrement visibles sous sa robe verte signée Jean-Paul Gaultier. Volontaire ou non, ce choix prouve en tout cas que même si Cristina Cordula valide la chirurgie esthétique, elle est loin d'en avoir besoin.

Ce duo Cristina Cordula - Jean-Paul Gaultier vous a plu ? Retrouvez-le de nouveau ce lundi 30 janvier, à 17h20, sur M6 avec la semaine spéciale des Reines du shopping avec le couturier star en guest.

Cristina Cordula
Cristina Cordula (Les Reines du shopping) prête à quitter M6 pour TF1 ? "C'est en discussion"
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment