Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si le 15e Dîner de la mode contre le sida a permis de récolter 775 000 euros pour lutter contre la maladie, il a également été l'occasion pour Cristina Cordula de se faire remarquer pour son look. Sans soutien-gorge, les seins plus que visibles dans une robe transparente, l'animatrice des Reines du shopping a attiré tous les regards.

On le sait, les tenues sexy et transparentes sont à la mode. Après Bella Thorne et son body transparent, Rihanna et son haut transparent ou encore Kim Kardashian obligée de cacher ses parties intimes à cause de sa tenue ultra transparente, c'est au tour de Cristina Cordula de jouer à ce petit jeu qui ne demande que peu d'imagination.

Hier, jeudi 26 janvier 2017, l'animatrice odieuse selon Enora Malagré a enflammé le Dîner de la mode contre le sida en apparaissant les seins entièrement visibles sous sa robe verte signée Jean-Paul Gaultier. Volontaire ou non, ce choix prouve en tout cas que même si Cristina Cordula valide la chirurgie esthétique, elle est loin d'en avoir besoin.

Ce duo Cristina Cordula - Jean-Paul Gaultier vous a plu ? Retrouvez-le de nouveau ce lundi 30 janvier, à 17h20, sur M6 avec la semaine spéciale des Reines du shopping avec le couturier star en guest.

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème