Kim Kardashian obligée de se cacher à Paris avec une robe un peu trop transparente le 29 septembre 2016
Kim Kardashian aurait-elle choisi une tenue un peu trop sexy ? Ce jeudi 29 septembre, la femme de Kanye West était de passage à Paris pour la Fashion Week. Venue assister à un défilé, la bombe avait opté pour une "robe" très transparente. Un peu trop même puisque, devant les photographes, la maman de North et Saint a été obligée de cacher ses parties intimes. Pas classe !

Kim Kardashian veut bien tout montrer mais pas dans n'importe quelles circonstances. Ce jeudi, la bombe était invitée au défilé Balmain à Paris avec sa soeur Khloé et sa mère Kris Jenner. Histoire de ne pas passer inaperçue, la bombe a opté pour une robe indéfinissable qui lui a posé quelques problèmes.

Une tenue trop transparente pour Kim Kardashian ?

Pour cette tenue ultra-sexy, Kim Kardashian n'a pas vraiment pu faire ce qu'elle voulait. A l'extérieur ou bien quelques minutes avant le défilé, elle a posé devant les photographes... en se cachant les parties intimes. La bombe le sait : les flashs peuvent parfois révéler des endroits de son corps qu'elle pensait cachés par le tissu. Histoire de ne pas trop en dévoiler, la maman de Saint et de North a donc fait très attention. Un peu trop même puisqu'elle ne semblait pas 100% à l'aise dans cette robe.

Découvrez la tenue de Kim Kardashian en vidéo dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian dévoile la bande-annonce de The Justice Project, son docu sur les détenus en prison
Kim Kardashian offre à sa fille North West (6 ans) un cadeau de Noël à 60 000 euros
TPMP : les messages surprise de Kim Kardashian et Neymar à Cyril Hanouna
Kim Kardashian : une partie de son dressing aux enchères sur eBay... les prix s'envolent !
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème