Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Cristina Cordula : son avis sur la chirurgie esthétique
Cristina Cordula : son avis sur la chirurgie esthétique
Si côté look, Cristina Cordula est en guerre contre les collants chair, elle est en revanche "fan" de chirurgie esthétique. Selon la reine de la mode sur M6 avec Les Reines du shopping, il n'y a aucune raison de se priver d'une petite opération... tant qu'on ne tombe pas dans l'excès.

Après nous avoir confié ses conseils pour avoir un look parfait au nouvel an, Cristina Cordula donne cette fois son avis sur la chirurgie esthétique. Lors d'une interview donnée à Santé Femme, celle qu'Enora Malagré considère comme "odieuse" a confié n'avoir aucun tabou à ce sujet.

Cristina, complètement "pour" la chirurgie

"Je suis Brésilienne, ma chérie, je viens du pays de la chirurgie esthétique, donc "pour", évidemment ! Je n'ai aucun tabou là-dessus. Il faut juste que ce soit bien fait" explique Cristina Cordula. L'animatrice des Reines du shopping aime d'ailleurs particulièrement le laser, "qui donne des résultats incroyables".

En revanche, comme pour les couleurs sur une tenue, Cristina a un conseil : ne pas partir dans tous les sens. "Je trouve dommage que certaines femmes aillent dans l'excès. Quel est l'intérêt si ça change la tête de la personne ?" se demande-t-elle.

Vous l'aurez compris, la chirurgie, oui, la boucherie, non !

Cristina Cordula
Cristina Cordula (Les Reines du shopping) prête à quitter M6 pour TF1 ? "C'est en discussion"
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment