Ce n'est un secret pour personne, Britney Spears n'a pas passé la Saint-Valentin toute seule et ce malgré sa récente rupture avec Jason Trawick. De nouvelles informations concernant l'identité du mystérieux rencard ont enfin fuité. L'homme en question s'appelerait David et au risque de décevoir, serait un parfait incon

Ce n'est un secret pour personne, Britney Spears n'a pas passé la Saint-Valentin toute seule et ce malgré sa récente rupture avec Jason Trawick. De nouvelles informations concernant l'identité du mystérieux rencard de la chanteuse de I Wanna Go ont enfin fuité. L'homme en question s'appelerait David et au risque de décevoir, serait un parfait inconnu, loin d'un habitué des strass et des paillettes.

Britney en chasse
Le deuil de Britney Spears suite a sa rupture avec Jason tarwick n'aura pas duré bien longtemps. Preuve en est, le jour de la Saint-Valentin, la Toxic girl a été aperçue dans un Sushi bar, en compagnie d'un bel inconnu. Un rendez-vous pourtant loin de l'image que l'on se fait d'un premier rencard puisque les deux concernés se sont affichés dans une tenue jean/baskets plus que détendue.

Mais tout porte à croire que cette rencontre ne serait pas la première, ni même la dernière. Selon le site TMZ qui a mené sa petite enquête, BritBrit aurait revu le weekd-end dernier ce fameux prétendent lors d'une session de golf très collée sérée.

Qui est ce mystérieux ami ?
Mais qui est donc cet homme mystère ? Selon les dernières informations, il s'appelerait David et travaillerait pour un cabinet juridique. Un type en soit tout à fait normal. Un portrait qui change très clairement des précédentes conquêtes de Britney Spears, nous ayant plutôt habitué à des chanteurs, des danseurs ou d'autres personnalités affiliées au monde du showbiz.

Ce qui est certain, c'est que Britney ne cache plus vouloir se recaser. La semaine dernière par exemple, on apprenait que la chanteuse américaine s'était inscrite sur différents sites de rencontre dans l'espoir de trouver son âme soeur. Des flirts faits de façon anonyme qui auraient très certainement pu l'amener à rencontrer ce cher David.

Britney Spears
Britney Spears : son sosie incroyable perce sur TikTok
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles