A peine séparée de son Jason Trawick, avec qui elle devait pourtant se marier, Britney Spears a déjà retrouvé un homme. La chanteuse de Scream and Shout a même passé la Saint-Valentin avec lui. Visiblement, Miss Toxic ne compte pas rester seule très longtemps.
A peine séparée de son Jason Trawick, avec qui elle devait pourtant se marier, Britney Spears a déjà retrouvé un homme. La chanteuse de Scream and Shout a même passé la Saint-Valentin avec lui. Visiblement, Miss Toxicne compte pas rester seule très longtemps.

Il y a quelques jours, on apprenait que Britney Spears draguait sur internet. Visiblement, elle est plutôt douée. Le 14 février dernier, alors que certains pleuraient leur célibat devant un film en mangeant de la glace, BritBrit, elle, se faisait un resto avec un inconnu.

Un RDV à la cool
Chopée par les caméras des paparazzi, la chanteuse de Scream and Shout était en compagnie d'un grand brun, dont personne ne connait l'identité pour le moment. Il faut dire que la qualité des images n'aide pas forcément à deviner qui peut bien se cacher derrière ce mystérieux mec.

Mais si on ne sait rien de cet homme, une chose est sûre, ce rencard était en mode relax. Britney Spears portait un simple jean avec un haut classique tandis que le mystérieux heureux élu était en baskets, casquette et t-shirt Rolling Stones. Suffisant pour aller se taper un sushi mais pas très romantique pour un premier rendez-vous, qui plus est le soir de la Saint-Valentin.

Se reverront-ils ? Britney l'a-t-elle simplement utilisé pour une nuit histoire de garder la forme pour sa tournée jackpot à Las Vegas ? Etait-ce simplement une façon pour elle de penser à autre chose qu'à la polémique Scream and Shout lancée par la rappeuse Eve? A suivre...

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème