Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Elle est de retour ! C'est le 5 octobre prochain que Renée Zellweger fait son grand retour dans Bridget Jones Baby aka Bridget Jones 3. Après les premières images, c'est le premier teaser qui vient de faire son arrivée. Au programme ? De la maladresse et un aperçu du retour de Colin Firth et de l'arrivée de Patrick Dempsey. Découvrez la vidéo sans attendre.

Mise à jour : Découvrez maintenant la bande-annonce complète dans notre diaporama.

Le premier teaser de Bridget Jones 3 dévoilé

Vous aussi vous avez hâte ? Normal, après 12 ans d'attente et un livre qui a beaucoup fait parler, Bridget Jones fait enfin son grand retour au cinéma dans Bridget Jones 3 qui a été tourné en Angleterre. Le premier teaser vient tout juste de faire son arrivée sur le web et il nous met l'eau à la bouche. On y retrouve une Bridget toujours aussi maladroite et les premières images du retour de Colin Firth et de l'arrivée de Patrick Dempsey aka le Dr Mamour de Grey's Anatomy.

Dans ce nouveau film qui arrivera en salles à la fin de l'année, Bridget Jones (Renée Zellweger) va se remettre de sa rupture avec Mark Darcy (Colin Firth) et rencontrer Jack (Patrick Dempsey). Mais la plus déjantée des célibataires va découvrir... qu'elle est enceinte. Exit donc Hugh Grant pour ce nouveau film.

Bridget Jones 3 sort au cinéma le 5 octobre prochain.

Bridget Jones Baby
Bridget Jones : 10 secrets sur les films avec Renée Zellweger et Colin Firth
Bridget Jones Baby : 3 raisons de ne pas manquer le film
Bridget Jones Baby : une suite possible ? Les acteurs répondent
Bridget Jones 3 : Patrick Dempsey VS Colin Firth dans la nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Bridget Jones Baby Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème