6 photos
Voir le diapo
C'est le 23 avril que Brick Mansions sortira au cinéma. Porté par Paul Walker, ce nouveau film d'action promet de nous en mettre plein les yeux grâce à des séquences incroyables, rendant parfaitement hommage au Parkour. Et justement, c'est cette discipline qui est à l'honneur d'une toute nouvelle promo, nous permettant de découvrir 4 performeurs spectaculaires dans les rues de Paris.

Le Parkour débarque à Paris

Incroyable mais vrai, le Parkour est une discipline née en France grâce notamment à l'excellent David Belle, ancien membre des Yamakasi. Et tandis que le sportif sera bientôt à l'affiche du film Brick Mansions (remake US du percutant Banlieue 13) aux côtés de Paul Walker, 4 cascadeurs du crew Les Traceurs ont débarqué dans les rues de Paris pour le plus grand bonheur de nos yeux.

Une promo originale

Comme on peut le découvrir à travers un clip réalisé par Camille Delamarre (l'homme derrière la caméra de ce nouveau film), les Traceurs ont parcouru notre Capitale pour y faire la promo de Brick Mansions. Et ces derniers n'ont pas fait les choses à moitié, nous offrant d'incroyables figures et mouvements, le tout dans des costumes à la Tron plutôt classes et sur une musique de DJ Assassin intitulée Shadow Parkour.

Sobre, beau et efficace, ce clip lance parfaitement la promo de ce film, nous promettant de nouvelles cascades spectaculaires. On valide.

Une promo originale pour Brick Mansions
A lire aussi : Game of Thrones avec des chats ? Ca existe / Un CV culotté fait le buzz / Twitter imite Facebook avec son design / Nouveau générique très geek pour Les Simpson
Paul Walker
Meadow Walker, la fille de Paul Walker dans Fast & Furious 10 ? Vin Diesel réagit
Paul Walker : 7 ans après sa mort, sa fille Meadow et Vin Diesel lui rendent hommage
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles