Brice de Nice 3 : le surfeur à la montagne dans un excellent making-of
Brice de Nice 3 : le surfeur à la montagne dans un excellent making-of
Le personnage de Jean Dujardin fera un petit tour à la montagne dans Brice de Nice 3 à travers une séquence d'intro aussi fun que belle. Et pour fêter la sortie du film au cinéma, son making-of a été dévoilé par Red Bull.

Brice de Nice, surfeur des neiges ?

Si Brice de Nice est un amoureux de la mer et des (minuscules) vagues de Nice, le surfeur blond le plus déjanté du cinéma nous donne pourtant rendez-vous en pleine montagne au tout début de son nouveau film. L'occasion pour le personnage de Jean Dujardin de nous montrer qu'il est beaucoup plus à l'aise sur neige que sur l'eau et de nous offrir quelques cascades spectaculaires.

Un making-of passionnant

De quoi halluciner et (enfin) respecter les talents de surf de Brice ? Oui... sauf que non. Comme le dévoile Red Bull en vidéo, ce n'est évidemment pas lui qui s'est lancé sur les différentes pistes dans son film, puisqu'il a été doublé par deux pro riders : Richard Permin sur les skis et Victor de Le Rue sur le snowboard. Et si cette révélation pourra décevoir les fans hardcore du plus grand casseur jaune de France, ce making-of reste particulièrement cool. En effet, on y découvre les coulisses impressionnantes du tournage et on apprend comment les effets spéciaux du film ont ensuite été montés.

Brice de Nice
Brice de Nice 3 : faux surfeur ? Jean Dujardin doublé par 2 cascadeurs dans le making-of
Brice de Nice 2 : comment voir le film ?
Brice 3 : enfin la première bande-annonce !