9 photos
Voir le diapo
Cette année, Jean Dujardin prolongera l'été jusqu'en octobre avec la sortie de Brice de Nice 3 au cinéma. Et à en croire un nouvel extrait du film, son personnage nous promet de nouvelles répliques ensoleillées particulièrement déjantées.

Nouvel extrait pour Brice de Nice 3

Plus Brice de Nice 3 se dévoile et plus ce nouveau film porté par Jean Dujardin nous donne envie. Ainsi, après un premier extrait délirant sur la route et un deuxième déjà culte chez le médecin, on retrouve cette fois-ci notre surfeur préféré à la plage. Et là où les choses deviennent aussi sérieuses que drôles, c'est qu'il y rencontre Gregor d'Hossegor, membre de la famille du célèbre Igor (Bruno Salomone).

Clash épique entre Brice et Gregor d'Hossegor

Résultat ? On constate une nouvelle fois que Brice ne se laisse jamais démonter par n'importe quelle situation et a toujours la réplique qui tue à sortir au bon moment : "- Tu m'as bien regardé là ? - Ouais d'ailleurs j'aimerais bien avoir ta gueule, mais juste un soir pour Halloween", tandis qu'Alban Lenoir (Hero Corp) nous promet déjà de nombreuses séquences mémorables.

Brice de Nice 3 sortira le 19 octobre prochain au cinéma.

Brice de Nice 3
Brice de Nice 3
Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles