Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Nombreux sont ceux qui ont versé leur larmichette à la fin de Breaking Bad le 29 septembre dernier. Après les fins alternatives, et les annonces de spin-off, on reprend aujourd'hui du rab de Breaking Bad. Dans une vidéo mise en ligne il y a quelques jours, Bryan Cranston et Aaron Paul aka Walter et Jesse découvrir le script final. ATTENTION SPOILER !

A tous ceux qui n'ont pas vu le dernier épisode de la saison 5 de Breaking Bad, et qui ne souhaiteraient donc se gâcher le plaisir : passez votre chemin.

Emotion à la lecture du script final

Vous reprendrez bien un peu de Breaking Bad ? Deux mois après la fin de la série culte, une vidéo mise en ligne il y a quelques jours dévoile les réactions de Bryan Cranston et Aaron Paul, aka Walter et Jesse, à la découverte du script du dernier épisode. Avachis sur un canapé, une bière à la main, le script dans l'autre, c'est avec émotion que les deux acteurs découvrent la fin imaginée par les scénaristes. La fin de leur personnage respective et surtout la mort de Walt, qui a beaucoup fait réagir les fans dont Britney Spears, les laissent sans voix. Aaron Paul va même jusqu'à verser sa petite larme. "Tellement triste mais parfait" comme il dit.

Quand il n'y en a plus, il y en a encore

Si la série s'est terminée le 29 septembre dernier, les fans ont droit à du rab de Breaking Bad depuis deux mois. Entre la fin alternative sanglante imaginée par Vince Gilligan, celle qui lie Walter à Hal de Malcolm, ou encore la version opéra de la série, les producteurs, acteurs et réalisateurs font un peur durer le plaisir. Breaking Bad aura même droit à son spin-off, qui pourrait voir revenir Walter et Jesse.

Breaking Bad - Saison 5
Breaking Bad : une exposition à Paris pour la sortie du DVD
Breaking Bad saison 5, partie 1 sur ARTE : 5 choses qui nous attendent
Breaking Bad : Bryan Cranston voulait continuer
Breaking Bad : les acteurs bouleversés à la lecture du script final
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème