Breaking Bad : le sosie de Walter White recherché par la police
Breaking Bad : le sosie de Walter White recherché par la police
Quand la réalité dépasse la fiction, cela donne une information totalement WTF et improbable. Au programme ? Un sosie de Walter White, le personnage principal de Breaking Bad, est recherché par la police aux USA.

Walter White 2.0

Promis, ce n'est pas un coup de Netflix pour faire la promo de El Camino, le futur film Breaking Bad centré sur la fuite et nouvelle vie de Jesse Pinkman après les événements du dernier épisode de la série. Et pourtant, ça aurait pu tant ce que vient de révéler la police de Galesburg (Illinois aux USA) est aussi improbable que "drôle".

En effet, à la suite d'une violation de probation, un certain Todd W. Barrick Jr (50 ans) est désormais recherché par les forces de l'ordre alors même qu'il serait - selon les sources de Fox News, empêtré dans une affaire liée à la possession de méthamphétamine.

Un sosie improbable

Le rapport avec la cultissime série portée par Aaron Paul et Bryan Cranston ? En plus d'être lié à de la drogue, ce fameux fugitif ressemble (presque) parfaitement au célèbre personnage de Cranston. Oui, vous pouvez le découvrir ci-dessous, s'il est évidemment moins soigné et charismatique que Walter White, il est tout de même difficile de ne pas être troublé par cette étonnante ressemblance.

Est-elle inspirée par la série ? S'agit-il d'un pur hasard ? Difficile à dire. La seule certitude, c'est que ce sosie est encore plus drôle que celui de David Schwimmer (Ross dans Friends) qui volait dans un magasin.

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
Breaking Bad : un acteur de la série et du film El Camino est décédé
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème