Non, la télévision n'a pas toujours raison et encore moins quand il s'agit de notre santé. De Grey's Anatomy en passant par Breaking Bad ou Dexter, un nouveau tumblr pointe du doigt les erreurs médicales commises à la télévision et au cinéma. Attention, spoilers.

Un professionnel pour critiquer

Si le commun des mortels ne peut pas vraiment se rendre compte des erreurs dans les séries médicales, ce n'est visiblement pas le cas du propriétaire du tumblr Hollywood Anesthesia. Dans sa bio, ce dernier explique être anesthésiste et s'amuser des erreurs de débutants que commettent les plus grands médecins de la télévision.

Des erreurs fréquentes

Et des erreurs, il y en a ! Comme par exemple dans l'un des derniers épisodes de Grey's Anatomy où Cristina pose un cathéter sans masque et sans protection pour les cheveux. Encore plus flagrant, le final de Dexter dans lequel le serial-killer emporte ni vu ni connu le corps de sa soeur. Dans Breaking Bad, l'un des personnages pose également une intraveineuse pour traiter le cancer de Walt... sans gants. Comme quoi il ne vaut mieux pas se fier aux séries médicales ou pas.

A lire également : Gameuses online vs gameuses solo : qui grimpent le plus souvent au rideau ? / Facebook, Twitter, Tumblr... : top 10 des réseaux sociaux en France / Tumblr : le porno pas censuré mais bien caché / Le Mamming ou quand les seins prennent la pose pour la bonne cause

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème