Aaron Paul parle de sa carrière avant Breaking Bad
Jesse Pinkman n'était pas le seul à être fauché au début de Breaking Bad. Comme l'a confié Aaron Paul, son début de carrière était également très compliqué à gérer.

C'est peu dire que Breaking Bad a changé la vie d'Aaron Paul. Non seulement son rôle de Jesse lui a permis de remplir son étagère de trophées et offert le luxe de choisir ses nouveaux projets, mais il lui a également promis un joli compte en banque. Un véritable soulagement pour le comédien, qui a confié à Stephen Colbert être passé par des moments très compliqués avant sa renommée.

Des débuts compliqués pour Aaron Paul

Interrogé sur ses débuts d'acteur à Hollywood, Aaron Paul a en effet déclaré : "Quand vous êtes acteur, vous passez par des hauts et des bas. Et il y a eu beaucoup de bas au début pour moi. Juste avant que Breaking Bad n'arrive, je galérais à payer mon loyer. Je ne savais jamais quand ma future paye allait arriver, et je devais demander à ma famille de m'aider à payer mes factures, ce qui était très embarrassant."

Un acteur enfin heureux

Heureusement, Breaking Bad est finalement arrivée "J'ai lu le pilot et j'ai su qu'il fallait que je me batte pour le rôle. Et ils me l'ont donné", et la série a changé sa vie, puisqu'il dévoile désormais fièrement : "J'ai pu les rembourser et ça m'a fait du bien".

Aaron Paul
Aaron Paul (Westworld) futur Kurt Cobain au cinéma ? L'acteur est prêt
Westworld saison 3 : Aaron Paul au coeur d'une bande-annonce très intrigante
Westworld saison 3 : Aaron Paul de Breaking Bad rejoint la série !
Breaking Bad : Aaron Paul n'arrivait pas à payer son loyer avant la série
voir toutes les news de Aaron Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème