Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Brant Daugherty : l'acteur de Pretty Little Liars s'est marié !
Brant Daugherty : l'acteur de Pretty Little Liars s'est marié !
Brant Daugherty n'est officiellement plus un coeur à prendre ! Un an après ses fiançailles, l'ex-star de Pretty Little Liars vue aussi dans Fifty Shades Freed a épousé sa petite amie Kim Hidalgo. Un mariage romantique auquel ont assisté plusieurs stars.

La liste des stars de Pretty Little Liars toujours célibataires se réduit ! Après le mariage de Sasha Pieterse (Alison) et celui de Janel Parrish (Mona) ou plus récemment l'officialisation du couple d'Ashley Benson et Cara Delevingne, c'est une autre ex-star de la série qui affiche son bonheur.

Brant Daugherty et Kim Hidalgo sont mariés

En février 2018, Brant Daugherty annonçait s'être fiancé à Kim Hidalgo avec qui il vivait une histoire d'amour depuis plus de deux ans. Un an et quelques mois après sa demande, celui qui incarnait Noel Kahn dans Pretty Little Liars a passé la bague au doigt de sa chérie : les deux amoureux se sont mariés le 15 juin dernier en Californie. Un mariage auquel le magazine People a assisté et dévoilé de sublimes photos de la cérémonie. C'est avec l'une de ces images que celui que l'on a aussi vu dans Fifty Shades Freed a annoncé son mariage à ses fans. "Je savais que j'allais l'épouser le jour où je l'ai rencontrée. Je n'arrive pas à croire qu'on en soit enfin là" a écrit l'acteur en légende de l'image.

Des stars en invités

On ne sait pas si des acteurs de Pretty Little Liars étaient conviés à la noce mais une chose est sûre : les BFF Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens étaient présentes et étaient demoiselles d'honneur. Il faut dire que Kim Hidalgo est l'une des amies de l'ancienne interprète de Sharpay Evans et avait même été demoiselle d'honneur lors du mariage de cette dernière. Pour leur mariage, Kim Hidalgo et Brant Daugherty avaient choisi un jardin privatisé situé en Californie. "Notre meilleure moment, ça a été de se voir descendre l'allée et de découvrir que nous avions écrit presque exactement les mêmes voeux" a confié Kim à People. Toutes nos félicitations au couple !

Brant Daugherty
Brant Daugherty (Fifty Shades Freed, Pretty Little Liars) fiancé, il étale son bonheur sur Instagram
Brant Daugherty (Pretty Little Liars) : Noel Kahn en star du foot dans une nouvelle série Netflix ⚽
Pretty Little Liars : Brant Daugherty torse nu dans Danse avec les stars US
News
essentielles
sur le
même thème