Brant Daugherty au casting de Fifty Shades of Grey 3
Brant Daugherty au casting de Fifty Shades of Grey 3
Le casting des suites de Fifty Shades of Grey continue de s'allonger. Brant Daugherty, l'un des acteurs de la série Pretty Little Liars, a été choisi pour interpréter Luke Sawyer dans Fifty Shades Freed, 3ème film de la saga et attendu en février 2018 sur nos écrans.

Brant Daugherty dans la peau de Luke Sawyer

Le tournage de Fifty Shades Darker et de sa suite, Fifty Shades Freed a officiellement débuté la semaine dernière au Canada, comme l'a dévoilé E.L. James, l'auteur des romans à succès, en photo sur Twitter. Au casting de ces suites ? Jamie Dornan et Dakota Johnson qui reprennent leurs rôles de Christian et Anastasia, mais aussi des nouveaux venus. Après Kim Basinger ou encore Bella Heathcote, c'est au tour de Brant Daugherty de rejoindre la saga sexy.

Brant Daugherty réagit sur Instagram

Dans le 3ème épisode de la saga Fifty Shades of Grey, Brant Daugherty interprétera Luke Sawyer, le garde du corps de Christian Grey, en charge de surveiller Anastasia. Et sur Instagram, l'acteur, connu pour son rôle de Noel dans la série Pretty Little Liars, n'a pas manqué d'exprimer sa joie de rejoindre le casting de Fifty Shades Freed : "C'est officiel! Je rejoins le casting de #FiftyShadesFreed dans la peau de Luke Sawyer. J'ai hâte de vous montrer ce qu'on vous réserve." La réponse en février 2018 sur grand écran.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème