Les félicitations sont de rigueur pour Brant Daugherty ! Le beau brun qui s'est fait connaître dans Pretty Little Liars et que l'on retrouve actuellement dans Fifty Shades Freed a annoncé sur les réseaux s'être fiancé à sa petite amie, Kim Hidalgo. Champagne ! 🍾

2018 semble être placée sous le signe des fiançailles du côté des stars ! Après les bonnes nouvelles de Paris Hilton et Chris Zylka, Ed Sheeran, Caitriona Balfe, Camilla Luddington, Darren Criss ou encore Steven R. McQueen, c'est au tour d'une autre star de série d'annoncer son futur mariage.

Brant Daugherty fiancé

Connu pour son rôle de Noel Kahn dans Pretty Little Liars, Brant Daugherty nage dans le bonheur depuis quelques semaines. Et pour cause, comme il l'a dévoilé sur les réseaux sociaux, le beau gosse qui incarne aussi Luke Sawyer dans Fifty Shades Freed a demandé sa petite amie Kim Hidalgo en mariage. "Nous avons des nouvelles excitantes à partager avec vous tous. Il y a quelques semaines, @kimhidalgo et moi avons visité Amsterdam et je lui ai demandé de m'épouser. Encore plus important, elle a dit oui. Maintenant elle est coincée avec moi pour toujours" a écrit la star de 32 ans sur Twitter et Instagram.

C'est en octobre 2016 que Brant Daugherty et Kim Hidalgo se sont rencontrés et mis en couple. Âgée de 29, Kim Hidalgo est elle aussi actrice. Elle a joué notamment dans un épisode de How I Met Your Mother et de Grey's Anatomy et est une amie proche d'Ashley Tisdale. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Brant Daugherty
Brant Daugherty : l'acteur de Pretty Little Liars s'est marié !
Brant Daugherty (Pretty Little Liars) : Noel Kahn en star du foot dans une nouvelle série Netflix ⚽
Pretty Little Liars : Brant Daugherty torse nu dans Danse avec les stars US
News
essentielles
sur le
même thème