Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Madonna et Christine and the Queens sur scène à Bercy, le 10 décembre 2015
Malgré la rupture, ce n'est pas la guerre entre Brahim Zaibat et Madonna. Le danseur l'a prouvé en allant applaudir son ex lors de son concert à l'AccordHotels Arena (Bercy), ce jeudi 10 décembre 2015 à Paris. Un show auquel a également participé Christine and the Queens.

Madonna, toujours une "Queen" selon Brahim Zaibat

Au lendemain de son concert improvisé Place de la République où elle a chanté pour les victimes des attentats, Madonna était sur la scène de l'AccordHotels Arena (ex Bercy) ce jeudi 10 décembre 2015. Et pour ce deuxième show parisien de sa tournée Rebel Heart Tour, la chanteuse américaine a pu compter sur la présence de son ex Brahim Zaibat. Sur son compte Instagram, le roi du breakdance a en effet dévoilé qu'il était dans le public de la Madone hier soir.

A en croire son message, Brahim Zaibat reste, malgré la rupture, l'un des fans de l'interprète de Like A Virgin. "The queen Will always stay the queen!!! #muchrespect @madonna #jadoreça
#mooddd #likeaprayerforparis," a-t-il posté en commentaire d'une vidéo de la prestation de Madonna sur une version de Like a Prayer en soutien à Paris.

Madonna donne la fessée à Christine and the Queens

Hier à l'AccordHotels Arena, Madonna a réservé une surprise à ses spectateurs : la venue de Christine and the Queens. La Française a en effet débarqué sur scène pendant le morceau Unapologetic Bitch, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Au programme : danse avec la star américaine... qui lui a ensuite donné la fessée. Puis les deux chanteuses se sont lancées des fleurs. "Je peux mourir en paix maintenant que tu m'as dit ça sur scène", a d'ailleurs lâché Christine and the Queens quand Madonna lui a dit qu'elle était "une très grande fan" de son travail.

On se souviendra aussi que The Queen of Pop a offert une banane à l'interprète de Saint Claude... qui l'a glissée dans son pantalon. La réaction de Madonna ? "Maintenant tu vas pouvoir me ba*ser". Classe.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème