Après une carrière sur le petit écran avec la série 'Alias', Bradley Cooper a conquis le monde du cinéma et enchaîne les rôles à Hollywood. Après la saga 'Very Bad Trip', l'acteur a partagé l'affiche avec la belle Jennifer Lawrence dans le film 'Happiness Therapy'. Un tournage qui n'a pas été au goût de la comédienne qui lui a reproché de ne pas savoir embrasser, comme l'a confié l'acteur sur le plateau du Graham Norton Show.

Bradley Cooper very bad Kisser ?

Bradley Cooper et Jennifer Lawrence forment le nouveau "couple" de cinéma à la mode. Les deux acteurs se sont beaucoup rapprochés depuis le tournage d'Happiness Therapy. Alors qu'ils sont actuellement en train de tourner un nouveau film avec le réalisateur David O. Russell : American Bullshit, les deux starlettes se taquinent par médias interposés et c'est Jennifer Lawrence qui a lancé les premières hostilités. Après son very bad look pour l'avant-première de Very Bad Trip 3, celui qui voulait devenir un ninja serait un very bad kisser.

"Tes bisous sont humides"

Lors des MTV Movie Award 2013 en avril dernier, Jennifer Lawrence et Bradley Cooper ont remporté le prix du meilleur baiser pour leur prestation dans Happiness Therapy. Oui mais voilà, l'acteur a confié que sa technique du French Kiss pouvait laisser à désirer. Sur le plateau du Graham Norton Show, ce dernier a expliqué que sa partenaire de jeu avait critiqué sa façon d'embrasser. "Après la deuxième prise, elle m'a dit : 'Tes bisous sont humides'. Vous ne voulez pas entendre ça. Ce n'était pas un compliment", a-t-il lancé.

La guerre est-elle déclarée entre les deux acteurs ?

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles