Bradley Cooper n'a pas franchement le physique d'un gros dur. Okay il est sexy mais bon, on ne se tournerait pas vraiment vers lui pour nous protéger. Mais quand il était petit, l'acteur du film Happiness Therapy avait un rêve un peu fou : devenir ninja. Il a même supplié son père de l'envoyer au Japon.

Généralement quand on est petit, on rêve de devenir astronaute, vétérinaire ou encore policier. Mais pour Bradley Cooper, c'était une toute autre histoire. Lors d'une interview pour le magazine Heat, la star de la dernière pub Häagen-Dazs a avoué qu'il voulait devenir un ninja.

Bradley Cooper le ninja

Bradley Cooper a expliqué qu'il voulait être formé à l'ancien art japonais du Ninjitsu et qu'il voulait être comme les anciens clans mystérieux de ninjas. En cause ? "Je pensais que seuls les ninjas avaient compris le vrai sens de la vie et de la mort. Donc j'ai supplié mon père de m'envoyer au Japon jusqu'à l'âge de 21 ans pour m'entraîner à devenir un ninja".

Un autre rêve abandonné

Après sa phase ninja, Bradley Cooper a voulu devenir un soldat. L'acteur en couple avec Suki Waterhouse voulait intégrer une école militaire. Mais encore une fois, le "sosie de Jennifer Aniston" a dû abandonner son rêve : "J'ai supplié mon père de m'envoyer dans une école militaire. J'ai trouvé le numéro dans les pages jaunes et il a dit non". Finalement, Bradley Cooper a donc trouvé sa vocation : être acteur. Et au final on imagine qu'il ne regrette pas son choix.

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles