Brad Pitt c'est LE beau gosse par excellence. A 48 ans, l'acteur de Mr. & Mrs. Smith fait encore rêver des millions de femmes. C'est donc tout naturellement que la maison Chanel vient de choisir le boyfriend de Angelina Jolie pour la future campagne de pub du célébrissime parfum Chanel N°5. Un grand honneur pour le bel

Brad Pitt c'est LE beau gosse par excellence. A 48 ans, l'acteur de Mr. & Mrs. Smith fait encore rêver des millions de femmes. C'est donc tout naturellement que la maison Chanel vient de choisir le futur mari d'Angelina Jolie pour la future campagne de pub du célébrissime parfum Chanel N°5. Un grand honneur pour le bellâtre qui sera le tout premier homme à incarner le visage de cette fragrance mythique.

Selon le Daily ELLE Brad Pitt devrait également être l'égérie du premier parfum pour homme Chanel N°5 qui pourrait-être lancé dans les mois à venir. Une source révèle que le futur époux de Angelina Jolie commencerait même le tournage du spot publicitaire ce week-end à Londres.

Bien que l'on ignore encore autour de quel scénario s'articulera la pub, la campagne promotionnelle devrait-être dévoilée à la fin de l'année. On a évidemment hâte de voir Brad Pitt représenter un parfum qui a été associé par le passé à de si grandes icônes. En effet, avant Mister Pitt, Marilyn Monroe, Catherine Deneuve, Nicole Kidman, Carole Bouquet ou encore Audrey Tautou ont fait alliance avec la divine fragrance.

On espère que Angelina Jolie ne fera pas de crise de jalousie à son Bradounet chéri pour avoir été choisi par la maison Chanel. Après tout, a brune vénéneuse a déjà fait savoir que sa somptueuse bague de fiançaille ne lui plaisait pas. Alors avec Angie, on s'attend à tout !

En tout cas, une chose est sûre, l'élégance de Brad Pitt fera merveille dans la prochaine campagne publicitaire de la fragrance. En attendant, on aimerait bien savoir si comme Marilyn Monroe, la star de Tree Of Life mettra quelques gouttes de Chanel n°5 avant de dormir...

Alexandra Suc

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles