Tout va bien pour Brad Pitt ! Malgré l'échec de son film Killing Them Softly (Cogan : la mort en douce en français) au box-office américain, le fiancé d'Angelina Jolie a d'autres choses derrière la tête. Après avoir annoncé un mariage "pour bientôt", Brangelina serait bien sur le point de se passer la bague au doigt. B

Tout va bien pour Brad Pitt ! Malgré l'échec de son film Killing Them Softly (Cogan : la mort en douce en français) au box-office américain, le fiancé d'Angelina Jolie a d'autres choses derrière la tête. Après avoir annoncé un mariage "pour bientôt", Brangelina serait bien sur le point de se passer la bague au doigt. Brad et Angie auraient en effet déjà acheté leurs alliances.

Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est toujours le big love. Si le beau Brad nous donnait la recette de son couple, les deux amoureux sont étonnamment discrets sur la future cérémonie. Après les rumeurs d'un mariage en France, Brad et Angelina voudraient préserver au maximum leur intimité et les paparazzis ne seront certainement pas invités à la fête.

La preuve, si Brad disait il y a quelques semaines que le mariage se rapprochait, il semblerait qu'il ait lieu plus tôt que prévu. Le magazine In Touch dévoile en effet que Brad et Angie auraient déjà acheté leurs alliances. La cérémonie qui sera très intime ne serait donc plus très loin.

Reste à savoir quand aura lieu le fameux mariage. Angelina Jolie va-t-elle réussir à se remarier avant sa rivale Jennifer Aniston ? Brad et Angelina vont-ils se la jouer Ryan Reynolds et Blake Lively ? Ce qui est certain, c'est qu'ils ne devraient rien révéler à la presse. Ne reste plus qu'à attendre et à garder l'oeil ouvert !

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème