Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Brad Pitt et Angelina Jolie ont entamé une procédure de divorce très médiatisée depuis environ un mois. Mais l'acteur de 52 ans ne voudrait toujours pas signer les papiers officiels. Aurait-il encore des sentiments pour sa femme ?

Brad Pitt ne voudrait pas laisser partir Angelina Jolie ?

Brad Pitt et Angelina Jolie ont certes entamé une procédure de divorce, mais tant que Brad Pitt n'aura pas signé les papiers officiels, comme l'a révélé TMZ, cela risque d'être difficile que le divorce soit officiellement prononcé. Si Angelina Jolie veut effacer ses tatouages liés à Brad Pitt, montrant ainsi qu'elle aurait vraiment tourné la page, en revanche Brad Pitt aurait-il toujours des sentiments pour elle ? Sinon, pourquoi refuser de signer les papiers du divorce ?

TMZ a en effet dévoilé que le héros de Troie n'aurait toujours rien signé alors que cela devait être fait mercredi dernier. Mais si celui qui sera bientôt à l'affiche d'Alliés avec Marion Cotillard n'a pas voulu mettre sa signature au bas des documents, ce serait pour ne pas perdre "la garde partagée des enfants" et non pas par peur de laisser partir Angie. Angelina Jolie, qui serait en couple avec un homme marié, voudrait de son côté obtenir la garde exclusive des enfants.

Il voudrait régler tout ça à l'amiable

Afin de pouvoir obtenir la garde partagée de leurs six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, ndlr) comme il le souhaite, Brad Pitt voudrait "négocier à l'amiable et en privé" avec Angelina Jolie.

Celle qui incarnait Lara Croft au cinéma serait d'accord avec l'acteur sur le fait de "ne pas commencer une guerre", pensant d'abord au bien de leur famille. Peut-être que les célèbres parents finiront donc par réussir à s'entendre sur la garde... ou pas.

Brad Pitt
"Fantastique, bordélique et enchanteur à la fois" : ne cherchez plus, le meilleur film de 2023 est déjà connu et dévoile sa bande-annonce
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles