Affiche du film Devil Inside
Affiche du film Devil Inside
Devil Inside a terrorisé Tom Cruise et son film Mission Impossible : Protocole Fantôme au box-office US.

Devil Inside a terrorisé Tom Cruise et son film Mission Impossible : Protocole Fantôme au box-office US. Le film d'horreur sorti ce vendredi outre-Atlantique (le 22 février chez nous) a cartonné dans les salles et se paye le luxe de passer devant le quatrième volet des aventures d'Ethan Hunt. Quand Tom Cruise se fait posséder par le Diable, c'est sur Purefans News by Adobuzz.

Surprise au box-office américain ! De l'autre côté de l'Atlantique, on est friand de films qui font peur (même très peur) et quand une nouvelle production arrive sur les écrans, c'est un événement. Le film d'origine américaine Devil Inside a récolté près de 34,5 millions de dollars de recettes en quelques jours.

Première victime de cet énorme succès, Mission Impossible : Protocole Fantôme et son acteur principal, Tom Cruise. Le film d'aventure est donc relégué à la seconde place du box-office avec tout de même près de 170,2 millions de dollars de recettes cumulées aux USA. Un tel succès qui vaudra prochainement un cinquième film pour l'acteur qui devait pourtant quitter la franchise.

Sur la troisième marche, on retrouve un autre film qui devrait cartonner au box-office français, Sherlock Holmes 2: Jeu d'ombres qui sortira chez nous le 25 janvier 2012. Quant à Millenium, le film est en progrès avec une quatrième place bien méritée après des débuts hésitants.

Si Devil Inside cartonne, c'est qu'il suit les méthodes d'un grand carton de 2011 : Paranormal Activity dont le troisième volet avait eu un franc succès . Devil Inside n'a d'ailleurs coûté qu'un maigre budget d'1 million de dollars et a donc déjà multiplié par 34 l'argent investi. Ca c'est une bonne affaire !

Dans Devil Inside, nous suivons l'histoire d'Isabella, une jeune femme dont la mère a avoué avoir assassinée trois personnes. Devenue adulte, Isabella décide de se rendre en Italie pour retrouver sa mère et enfin savoir si elle est déséquilibrée ou pire, possédée par le Diable. Pour la soigner, elle fait appel à de jeunes exorcistes.

Mission Impossible : Protocole Fantôme
Mission Impossible 5 : ce que l'on sait déjà
Mission Impossible 5 : Tom Cruise dirigé par le réalisateur de Jack Reacher
Box office US : Mission Impossible prend peur face à Devil Inside
News
essentielles
sur le
même thème