2 photos
Voir le diapo
Le film Paranormal Activity 3 atteint des sommets au box-office américain. Le film d’horreur sorti en France le 19 octobre 2011 est un véritable carton outre-Atlantique où il s’est glissé sans mal en tête du box office. La bande annonce incroyablement flippante y est certainement pour

Le film Paranormal Activity 3 atteint des sommets au box-office américain. Le film d’horreur sorti en France le 19 octobre 2011 est un véritable carton outre-Atlantique où il s’est glissé sans mal en tête du box office. La bande annonce incroyablement flippante y est certainement pour quelque chose... Découvrez-en plus sur le succès de Paranormal Activity 3 sur Purefans News by Adobuzz.

Les spectateurs aiment toujours se faire peur et, ce week-end, les Américains ont choisi Paranormal Activity 3 pour trembler. Le film s’est classé numéro 1 du box-office, battant en même temps plusieurs records et pas des moindres.



Avec un « petit » budget de 5 millions de dollars, Paranormal Activity 3 a déjà rapporté près de 54 millions de dollars de recettes uniquement durant le week-end. Paranormal Activity 3 réalise ainsi le meilleur démarrage de l’histoire pour un film d’horreur juste devant Paranormal Activity 2 !

Le film bat donc largement le record de la saga puisque le deuxième film avait rapporté 40 millions de dollars le week-end de sa sortie. De plus, Paranormal Activity 3 réalise le meilleur démarrage pour un mois d’octobre (auparavant détenu par Jackass 3D).

Real Steel se classe second avec 11 millions de dollars de recette ce qui porte le film à 67 millions de dollars. Footloose se classe troisième suivi des Trois Mousquetaires et du film de George Clooney, Les Marches du Pouvoir.