Entre Booba et Rohff, la guerre continue sur les réseaux sociaux. Le duc de Boulogne s'en est pris à son ennemi... mais aussi à la femme de Seth Gueko. Ce dernier a donc décidé de réagir dans un long message.

Booba tacle Rohff et la femme de Seth Gueko

Les années passent, les clashs restent les mêmes. Comme avant, Booba et Rohff ne peuvent toujours pas se voir en peinture. Le problème, c'est qu'en taclant Rohff, Booba s'en est aussi pris à la femme de Seth Gueko.

B2O a en effet posté sur Instagram une photo de Rohff aux côtés de l'épouse de Seth Gueko. Et en légende, il a écrit : "Classe éco + lady boy = double cassage de dos...". En qualifiant cette mère de famille de "lady boy" (transexuelle, ndlr), il s'est attiré les foudres de son ennemi juré.

L'ex de Maeva Anissa a en effet tout de suite répondu sur son compte. "La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu'il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy pour une photo prise à mes cotés prise par son mari en plus... Je crois qu'après le rejet total de Bruxelles ce nouveau manque de respect ne lui permettra plus de chanter en Thaïlande en paix" a-t-il déclaré, "Par contre t'as pas attendu la Thaïlande pour te taper des Ladyboys toi ça on peut pas te le voler c'est vraiment ton truc ! (...) Continue de me follow partout dans le monde c'est moi le patron et c'est toi qui souffre de jalousie t'en est mal dans ta peau de baltringue dsl j'peux rien faire pour toi...".

Seth Gueko réagit

Ensuite, Seth Gueko a lui aussi tenu à mettre les choses au clair en défendant sa femme. Il a expliqué : "J'aurais pu m'en prendre à ta femme, les photos sont faciles à trouver sur internet... Mais je connais la valeur d'une mère. Ta farce d'hier vole aussi bas que le dernier sweat d'H&M". "Laisse ma famille tranquille Bowby Building" a-t-il ajouté, "Si tu reviens à Phuket, tu sentiras à quel point ma femme est chez elle...".

Booba, qui a pourtant collaboré sur plusieurs titres avec Seth Gueko, a alors également répondu, avouant qu'il ne savait pas que c'était la mère de ses enfants et qu'il voulait uniquement clasher Rohff : "Je viens d'avoir un fou rire... T'es un dommage collatéral personne savait que c'était ta femme. Ressaisis-toi grand loubar du dimanche".

Les internautes en ont marre

Puis, l'interprète de "OKLM" a publié un ultime message sur Instagram. Il s'agit d'un ancien article datant de 2010, qui rappelle que Seth Gueko avait été mis en examen pour "violences volontaires aggravées" sur une jeune femme. A l'époque, il l'aurait "traînée par les cheveux sur une quinzaine de mètres depuis sa voiture".

"Ça sera mon dernier post sur cette affaire" a lâché Booba, "Je n'insulte pas les mères ne m'en prend jamais aux femmes. Ni sur le net ni dans la vraie vie. Que ce soit clair ! Contrairement aux nombreuses personnes avec qui je suis en clash. N'inversez pas les rôles. Quand j'ai vu la photo avec Rohff je n'étais pas du tout au courant de l'identité de la jeune femme sur la photo. Maintenant le grand Loubar me menace... Ainsi soit-il".

Quant aux internautes, si beaucoup soutiennent tel ou tel rappeur, la majorité en a surtout assez de tous ces clashs. Ils ont fait savoir leur mécontentement et leur lassitude sur Twitter.

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème