3 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour Booba ! Son ennemi Rohff vient de lui tendre une belle perche en participant à une vidéo lol pour Canal + et le SAS de Sébastien-Abdelhamid Superstore. Ici, le rappeur du 94 est bien loin de son rôle de méchant clasheur dans Wesh Zoulette. Rohff joue la comédie et se la joue même fan de...chatons. U

Bonne nouvelle pour Booba ! Son ennemi Rohff vient de lui tendre une belle perche en participant à une vidéo lol pour Canal + et le SAS de Sébastien-Abdelhamid Superstore. Ici, le rappeur du 94 est bien loin de son rôle de méchant clasheur dans Wesh Zoulette. Rohff joue la comédie et se la joue même fan de...chatons. Un beau cadeau pour Booba qui va pouvoir le vanner dans une éventuelle suite de Wesh Morray ? Le Caramel boy doit se frotter les mains...

Et hop, un cadeau pour Booba. Il est même signé Rohff ! Alors que les deux rappeurs relancent leur clash chaque année, cette fois, oubliez Wesh Morray, Wesh Zoulette et toutes les insultes plus ou moins LOL : place aux chatons et aux jeux vidéo !

Accompagné de son poto Alain 2 l'Ombre (de TLF), Rohff a accepté de se prêter au jeu de la vidéo cool pour Canal + en participant au SAS de Sébastien-Abdelhamid Superstore. Ici, l'auto-proclamé padre du rap game oublie son costard de lâcheurs de punchlines assassines et vient à la pêche au jeu.

Jeux de caïlleras et de baltringues et kamehameha
Rohff débarque en demandant "un jeu de caïllera", "un truc violent où ça tire dans l'espace, sous l'eau, des navires, des hélicoptères, des coups de bazooka partout, un truc excitant". Sébastien-Abdelhamid lui propose alors le jeu Sleeping Dogs, un "jeu de chinois" où les personnages ont "tous la même tête".

Puis le présentateur a une autre idée. Il propose à l'ennemi de Booba le jeu Les Sims 3 super-pouvoirs. Rohff croit alors avoir à faire à un jeu style X-Men etc. Du coup, il se tape un délire en mode télékinésie pour réussir à faire venir à lui un verre d'eau simplement par la pensée. Et il y a arrive ! Oui mais voilà, c'est en fait simplement son pote Alain 2 l'ombre qui le porte en fait... Drôle.

Rohff amoureux de...chatons
Et quand Sébastien-Abdelhamid explique à Rohff qu'on peut faire des trucs de dingue dans le jeu, Rohff s'imagine alors en train de taper des boules de feu et des kamehameha en mode Dragon Ball Z. Un passage marrant mais un peu concon que Booba risque bien de repérer et d'utiliser dans un prochain clash.

Mais ce n'est pas terminé. Alors que Rohff balance que c'est un jeu de baltringues et qu'il se casse, le présentateur essaye de le retenir en précisant qu'on peut aussi élever des petits chats, des petits chiens et des chatons. Le rappeur disparait...pour mieux revenir et lâcher "j'ai dit à Alain 2 l'ombre de m'attendre dehors. Jure y a des chatons ?! Vas-y vas-y je te le prends ! Je te le prends mais...n'en parle pas ! Ca reste entre nous, tu dis rien. On a le droit d'aimer les chatons...". Chaton...le nouveau surnom que Booba donnera à Rohff ?

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème