Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba VS Lomepal : les rappeurs se clashent sur Instagram, et c'est un peu drôle
Booba VS Lomepal : les rappeurs se clashent sur Instagram, et c'est un peu drôle
Comme à son habitude, Booba n'a pas pu s'empêcher de clasher un autre rappeur. Après Kaaris, Rohff ou encore La Fouine, c'est contre Lomepal qu'il a laissé un commentaire pour le moins peu sympatique sur Instagram. L'interprète de "Yeux disent" a alors réagi avec humour, avant que le duc de Boulogne ne fasse lui aussi une remarque drôle. Comme quoi, le rire peut apaiser les tensions.

Booba clashe Lomepal

Le rap game a déjà droit à un nouveau fight sur les réseaux sociaux. C'est bien sûr Booba, une fois de plus, qui a lancé un pique sur Instagram. Après son clash avec son ancien pote Kalash et sa femme ou encore son octogone contre Kaaris (finalement annulé), B2O s'en est pris à Lomepal. L'artiste à qui l'on doit le tube Trop Beau a publié sur Insta une photo de lui entièrement nu sur une moto, ce à quoi le roi des embrouilles a répliqué avec un commentaire peu agréable.

"La prochaine fois, fais du vélo sans selle directement comme ça c'est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux Victoires de la Musique" a ainsi lâché Booba, avec peu de finesse. Tout en critiquant Lomepal, le duc de Boulogne tacle aussi la cérémonie des Victoires de la musique qui ne lui a jamais décerné un seul prix malgré ses grosses ventes de disques.

Lomepal contre-attaque avec humour

Celui qui nous emmenait dans les coulisses Solidays avec le clip Mômes n'a pas répondu avec amertume ou la moindre colère. Au contraire, c'est avec humour qu'il a réagi, indiquant dans sa story par-dessus le commentaire de Booba : "Aïe ça m'a l'air cuit pour le feat".

Booba VS Lomepal : le clash qui agite les réseaux sociaux
Booba VS Lomepal : le clash qui agite les réseaux sociaux

En voyant que Lomepal avait le sens de l'humour, son "rival" a voulu lui aussi faire une petite joke. Dans sa story, il a posté le titre d'un article du magazine Têtu expliquant que "Booba s'attaque à Lomepal avec un commentaire très limite" et il a précisé : "Aïe ça m'a l'air cuit pour la couv". Un violent clash qui est finalement devenu bon enfant entre les deux rappeurs.

Pour rappel, Lomepal avait avoué au micro de France Inter apprécier les tubes du créateur de OKLM, avant d'égratigner son dernier opus : "Je suis fan de Booba, mais je pense que son dernier album ne mérite pas spécialement une nomination". La guerre ne fait donc peut-être que commencer malgré le côté dérisoire des derniers messages.

Booba
Booba VS Kaaris : après leur bagarre à Orly, on leur réclame 800 000 euros !
Booba : sa fille Luna (5 ans) reprend Médicament, Niska valide
Moqué par Booba, Lomepal a peut-être trouvé la meilleure réponse pour transformer le clash en vanne
Combat Booba VS Kaaris : fin de la blague, cette fois, l'octogone est officiellement annulé
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles