Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba VS Kaaris : leur combat officiellement annulé par les organisateurs
Booba VS Kaaris : leur combat officiellement annulé par les organisateurs
Si vous en doutiez encore, c'est aujourd'hui officiel : après nous avoir été teasé pendant plus d'un an comme le combat de l'année, l'octogone prévu entre Booba et Kaaris n'aura finalement pas lieu ! La SHC, qui l'organisait, a annoncé dans une vidéo partagée sur Instagram l'annulation du combat.

Depuis leur bagarre à l'aéroport d'Orly le 1er août 2018, Booba et Kaaris nous tenaient en haleine au sujet de leur combat dans un octogone. Après des galères d'organisation, des désaccords et de nombreuses insultes, les deux rappeurs devaient s'affronter le 30 novembre en Suisse... avant que Kaaris ne lâche l'affaire. En septembre dernier, le rappeur de Sevran annonçait dans une interview accordée à L'Equipe qu'il ne souhaitait plus y participer à cause du changement de lieu : "J'ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité. C'est lui qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA. Il y a six mois, j'avais déjà fait une vidéo où j'expliquais pourquoi ce combat ne pouvait pas se faire mais personne ne m'a écouté. Cette histoire a généré beaucoup d'excitation chez les gens. Mais aucun pays en Europe ne veut de cet événement."

Le combat officiellement annulé

L'annulation est aujourd'hui officielle : la SHC, qui organisait l'événement, a confirmé dans une vidéo partagée sur Instagram l'annulation du combat : "L'Octogone devait être installé à Genève le 30 novembre 2019. Kaaris n'ayant pas accepté les conditions proposées, SHC vous donne rendez-vous en 2020 pour un (autre, ndlr) show exceptionnel", peut-on lire.

L'organisateur s'en prend à Kaaris...

L'organisateur accuse l'interprète de Bla-Bla d'être à l'origine de cette annulation : "SHC a proposé une salle à Genève pour laquelle toutes les autorisations ont été délivrées, or Kaaris a refusé de combattre dans cette salle sous le faux prétexte qu'il n'y aurait pas de public ou plus drôle encore, que le seul public présent serait uniquement constitué par l'entourage de Booba, ce qui est entièrement mensonger !" Il s'en prend violemment au rappeur : "Kaaris ne préfère rien du tout puisque lui qui claironnait à qui veut l'entendre qu'il allait 'casser les os' de son adversaire, a subitement disparu des radars ! Parler est une chose, agir en est une autre. Et force est de constater que le petit Kaaris s'est volatilisé. Tout le reste n'est que du vent !".

... et à Booba

Mais Booba aussi en prend pour son grade : "Je vous rappelle que si ce combat fut si compliqué à organiser cela est en grande partie dû à la personnalité des principaux intéressés et de leurs déclarations publiques tout au long des négociations de la phase préparatoire. (...) Que ceux qui préfèrent faire reporter la faute sur SHC aient plutôt le courage d'admettre qu'être combattant de MMA ne s'improvise pas et mérite un réel engagement et surtout beaucoup de courage. Mais il est plus facile de pérorer sur les réseaux sociaux plutôt que de venir combattre !"

Booba
Booba VS Kaaris : après leur bagarre à Orly, on leur réclame 800 000 euros !
Booba : sa fille Luna (5 ans) reprend Médicament, Niska valide
Moqué par Booba, Lomepal a peut-être trouvé la meilleure réponse pour transformer le clash en vanne
Combat Booba VS Kaaris : fin de la blague, cette fois, l'octogone est officiellement annulé
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème