Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
Nouveau clash pour Booba. A peine la rentrée commencée et déjà, B2O s'est fait un nouvel ennemi. Alors qu'il prépare son octogone contre Kaaris, voilà qu'il s'est mis à dos un ami à lui, Kalash. Après avoir taclé sa femme et dévoilé un nude du rappeur, l'interprète de "OKLM" s'est fait à son tour clashé par son ex pote.

Kalash s'énerve contre Booba

Alors que l'octogone entre Booba et Kaaris approche à grands pas, qu'il avait clashé Sofiane ou encore que la star du rap qui vit à Miami a menacé Damso de "grandes tartes de forain dans l'oreille", l'artiste a un nouvel ennemi : Kalash. Ce dernier a publié une photo de classe de Booba sur Instagram en précisant en légende : "Je t'ai respecté en tant que frère et ancienne merde du jeu mais tu as laissé Internet et je ne sais quoi te retourner le cerveau", "Tu viens de manquer de respect à ma femme Clara".

"Je ne m'attaquerai pas à la tienne" a alors assuré Kalash, par contre il ne s'est pas gêné pour menacer B2O : "Internet c'est bien beau mais la vraie vie est pleine de balles Eli Yaffa (...) Lorsque tu remettras les pieds à Paname, je serai là, police ou pas", alors "cesses les tentatives et les négociations avec les Antilles et le 93, désormais tu es interdit de Martinique, Guadeloupe, Guyane et 93".

"Lors de toutes tes guerres avec ce con de Quarteron and co, on s'est toujours dit que parler des femmes est un bail de pute et pour moi ça le reste" a-t-il précisé, en colère que Booba ait osé taclé son épouse, "Aujourd'hui tu es du même groupe et je te jure que tu vas à 42 ans et demi mettre le genou au sol". Depuis, la publication a été supprimée car cela va "à l'encontre des règles concernant le harcèlement et l'intimidation".

Tout est parti d'un gros clash de Booba

Mais qu'est-ce que Booba a dit sur Kalash et sa femme ? Tout a commencé lorsque l'interview vidéo de Kalash a été postée sur la chaîne YouTube du blogueur Specta Say So. Le rappeur d'origine martiniquaise a expliqué que l'interprète de "Scarface" est "comme un frère". "On était vraiment proches", c'est "le sang. Je pouvais aller au combat pour lui" a-t-il déclaré, précisant que "c'est quelqu'un qui est intéressant avec qui tu as de profonds échanges" et qu'il est doté d'une "grande culture musicale".

Kalash voyait pourtant Booba "comme un frère"

Sauf que visiblement, Booba ne partage pas le même avis que Kalash sur leur relation. En effet, leur amitié n'a pas l'air d'être encore au rendez-vous puisque le duc de Boulogne a posté un nude de son "pote" sur sa story Instagram avant de se moquer de lui en postant une vidéo de son arrestation sur les Champs-Elysées à Paris.

En légende, Booba avait ajouté avec ironie à propos de son ancien ami devenu rival : "Bonjour Kévin @kalash972 ça c'est le jour où on t'a emmené au quartier de CHIKGO en Guyane 973 (jour où ta 'manageuse' en carton @clarakata s'est évanouie comme une merde à notre table car elle avait trop bu de Jack) À la fin de la deuxième vidéo le boug' dit que tu ne les as pas salués et que tu as peur #missiépeur On dirait bien que tu ne vis que sur insta au final hein vrai ratpi ! Pour faire court... De 1 je n'ai jamais couché avec ton ex femme. Jamais je n'aurai fait ça d'ailleurs je la salue. De 2 je n'ai aucun problème avec le fait que tu n'aies pas signé chez 92i au contraire. Pour finir, un jour tu t'es embrouillé avec @chris_macari et tu m'as texté pour me dire que tu allais lui faire une 'dinguerie'. Depuis ce jour là j'ai mis une croix sur toi".

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème