Grâce à Patricia, on peut découvrir Booba comme on le voit peu souvent. Oubliez B2O le pro du clash ou de la provoc' et place à B2O le lover. Sur son compte Instagram, sa femme a dévoilé un cliché où l'on peut découvrir le grand rival de Rohff et La Fouine... en mode duckface. C'est cadeau.

Une duckface signée Booba

Comme tous les lundis, de nombreuses personnes ont le moral dans les chaussettes et cherchent actuellement un moyen d'affronter la dure semaine à venir. Mais pas de panique si vous ne l'avez pas encore trouvé, on à LA pétite qui devrait vous donner le sourire pendant au moins 2 semaines. Sur son compte Instagram, la femme de Booba a dévoilé un cliché qui vaut le détour. On y découvre le rival de Rohff en train... de faire une duckface. True story, il a osé et on est fans. Ses détracteurs, en revanche, ne devraient pas le louper. A ses côtés, on peut voir Patricia, langue dehors, près de sa bouche.

Un nouvelle photo de son fils sur Instagram

Ce n'est pas la seule photo que Patricia a posté. On peut également en découvrir une où elle tient son fils dans les bras. Pour rappel, Booba et la jeune maman ont accueilli leur deuxième enfant le mois dernier. Son prénom ? Omar. C'est la compagne du duc de Boulogne qui avait officialisé la nouvelle en mettant en ligne un cliché de leur bébé. De son côté, l'interprète d'OKLM a dévoilé deux photos de la petite Luna, de quoi faire oublier un peu les polémiques dont il fait l'objet ces derniers jours.

A lire aussi : Sabrina Perquis présente au Festival de Cannes 2015 grâce à son court-métrage

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles