Début mars 2015, tout laissait à penser que Booba était devenu papa pour la deuxième fois. La bonne nouvelle semble se confirmer avec une adorable photo publiée sur Instagram par Patricia, la compagne du rappeur d'OKLM. Découvrez le premier cliché du fils du couple, et petit frère de Luna.

A la Une du magazine Les Inrocks cette semaine, Booba en profite pour faire des révélations surprenantes sur sa vie. C'est pourtant sur Instagram que l'une des plus belles annonces a été faite : le rappeur est de nouveau papa. Si aucune photo lié à l'heureux évènement n'existe pour le moment sur le compte du rappeur, celui de sa compagne Patricia, nous offre en revanche la confirmation de l'agrandissement de leur famille.

Patricia, l'happy mommy

On découvre un petit mec, que le couple aurait décidé d'appeler Omar, allongé sur sa maman et habillé avec un pyjama à croquer sur lequel figure un petit singe pirate. En fond, Luna est également de la partie. En légende, deux simple petits mots qui confirment le bonheur : "happy mommy".

Récemment sujet d'un livre surprenant, Booba fera son retour dans les bacs le 13 avril prochain avec son septième album solo, "D.U.C". Pour l'occasion, l'ennemi de Kaaris sera entouré de plusieurs rappeurs pour des featurings très attendus, dont un en particulier, avec Lino. Espérons pour eux qu'il ne donnera pas lieu à une polémique comme pour le duo Gradur - Chief Keef.

Booba
"On t'a connu plus farouche" : Booba ose se moquer de Maes après le meurtre de son manager
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles