Booba : sa fille menacée de mort
Booba : sa fille menacée de mort
Actuellement sous contrôle judiciaire et en attente de son procès suite à sa bagarre avec Karris, Booba ne peut pas quitter la France. Une douleur pour le rappeur ainsi privé de ses enfants, d'autant plus qu'il affirme que ces derniers font l'objet de menaces de mort.

La fille de Booba menacée

"Je m'en méfie comme de la peste, ce sont des démons !" Quand Booba donne son avis sur l'être humain, c'est plutôt sombre. Et si le rappeur n'est pas le dernier à clasher d'autres artistes et à se retrouver au centre de problèmes judiciaires, il affirme à M, le Magazine du Monde avoir ses raisons de ne faire confiance à personne : "Moi, je reçois tout le temps des messages qui me traitent de 'sale juif', de 'sale sioniste', qui me menacent, genre 'on va mettre ta fille dans un four !'"

Un vrai papa poule

Des attaques violentes et inquiétantes qui ne laissent logiquement pas insensible le rappeur. Véritable papa poule avec ses deux enfants, Luna (4 ans) et Omar (3 ans), il explique ainsi que ces menaces et la violence de ce monde l'ont convaincu de les protéger en les éloignant de cette triste réalité : "Mon fils, je l'ai laissé deux jours [à la maternelle]. Le premier matin, je me suis caché, je l'ai observé de loin dans la cour de récré et j'ai vu dans ses yeux qu'il était perdu, ça m'a cassé en huit. Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire... Je m'en méfie comme de la peste, ce sont des démons !"

De quoi expliquer les raisons de son exil à Miami (USA) avec sa famille, mais également coincer le rappeur dans une triste situation. Placé sous contrôle judiciaire en attente de son procès avec Kaaris suite à leur bagarre à l'aéroport d'Orly, le rappeur n'a plus le droit de quitter la France et ne peut donc plus voir ses enfants à l'heure actuelle.

News
essentielles
sur le
même thème