Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba s'attaque à Tony Yoka et défend le boxeur Tyrone Spong
Booba s'attaque à Tony Yoka et défend le boxeur Tyrone Spong
Booba est dans tous les clashs ! En attendant son combat contre Kaaris, en décembre prochain, le Duc de Boulogne s'est mêlé à la querelle qui oppose les boxeurs Tony Yoka et Tyrone Spong. Se présentant comme "membre représentant de l'équipe de Tyrone Spong", il a pris la défense de ce dernier...

Il faut croire que Booba s'ennuie en attendant son propre combat face à Kaaris... Après s'en être pris à Angèle, il s'attaque désormais au boxeur Tony Yoka sur Instagram. En cause ? Sa querelle avec Tyrone Spong. Tout a commencé ce dimanche 26 mai, alors que Tony Yoka a démenti dans une vidéo les infos du journal L'Equipe, qui affirmait qu'il allait affronter le champion issu du MMA Tyrone Spong le 13 juillet prochain : "C'est pas vrai, c'est une fake-news. On lui a proposé, il a refusé, donc on est passé à autre chose", a-t-il affirmé, ajoutant qu'il est toujours à la recherche d'un adversaire.

Tony Yoka VS Tyrone Spong

Des propos démentis par le boxeur néérlando-surinamien lui-même : "Hey Tony Yoka, j'ai vu que tu utilisais mon nom pour faire de la pub sur ton prochain combat. Ceux qui me connaissent savent que j'aime pas blablater pour rien. Je combattrai n'importe qui [...] Tu dis que tu veux m'affronter, perso j'en doute... mais si tu veux m'affronter [...] Ton équipe doit contacter la mienne et mettons ça en place. Viens avec l'argent, donne-moi une date et je serai là [...] Commence pas à dire des mensonges aux médias." Et c'est là qu'intervient Booba.

Booba s'en mêle !

Que vient-il faire dans l'histoire, me direz vous ? Eh bien le rappeur se présente comme "membre représentant de l'équipe de Tyrone Spong", tout simplement, et prend sa défense. Partageant la vidéo de Tony Yoka, il assure "@tyronspong n'a jamais refusé ce combat et au contraire serait ravi de t'affronter dans un ring. Nous allons rentrer en contact avec ta team afin de rendre ce combat possible et de rétablir la vérité. Enfin nous pourrons assister à un "vrai" combat de toi Tony, face à un "vrai" adversaire. Que la fête commence..." Un post que Tony Yoka lui-même a commenté : il invite le boxeur néerlandais à combattre avec lui le 13 juillet 2019. Voilà qui est réglé !

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème