Aidé par Rick Ross pour la promotion de son album "Futur", Booba est au centre des discussions. Cette fois, c'est Médine qui parle du rappeur dans un épisode de Rapélite spécial B2O, sur Youtube. L'interprète de Made In et de Arabian Panther fait du duc de Boulogne le numéro 1 du rap game et ne cite même pas Rohff dans

Aidé par Rick Ross pour la promotion de son album "Futur", Booba est au centre des discussions. Cette fois, c'est Médine qui parle du rappeur dans un épisode de Rapélite spécial B2O, sur Youtube. L'interprète de Made In et de Arabian Panther fait du duc de Boulogne le numéro 1 du rap game et ne cite même pas Rohff dans son top 5 ! La vidéo sur PurefansNews...

Booba est souvent critiqué mais jamais égalé. C'est ce que nous a fait comprendre Médine lors d'une interview qu'il a accordé à Rapélite. Dans une vidéo d'un peu plus de 6 minutes, le rappeur répond à de nombreuses questions d'internautes. Des interrogations qui tournent pratiquement toutes autour de B2O et du clash avec Rohff qui a affolé la toile durant plusieurs semaines.

Booba, numéro 1 du rap game !
Médine dévoile son top 5 des meilleurs rappeur. Il n'hésite pas une seule seconde et dévoile son classement du plus fort au moins bon. Ainsi, il cite : "Booba, Kery James, Akhénaton, Kool Shen et Lino". Comme vous pouvez le constater, le natif de Vitry ne fait pas partie du classement et ça n'a pas l'air de déranger Médine.

Mais pourquoi place-t-il Booba en première position ? C'est tout simple, pour lui l'interprète de Caramel regroupe toutes les qualités importantes d'un bon rappeur : "Il a su dépasser les générations, traverser les époques, il fait la tendance aujourd'hui, il impulse pas mal de musicalité et reste dans la qualité". Pour lui, c'est un "meneur d'opinions".

Et même si Médine met le duc de Boulogne sur un piédestal, il est en désaccord avec lui sur pas mal de décisions concernant le contenu de ses textes. C'est vrai, Booba est très souvent vulgaire et virulent dans ses propos. C'est souvent pour cette raison qu'il est critiqué.

Le clash Booba VS Rohff ?
Médine a aussi déballé le fond de sa pensée concernant la battle opposant Booba et Rohff. Pour lui, le clash fait partie intégrante du rap lorsqu'il est loyal et qu'il est intelligemment écrit et composé. Le Wesh Morray de B2O, n'est rien d'autre qu'un titre bête et méchant.

Parler des familles et les insulter révèle un manque de classe de la part des deux rappeurs ennemis. Il explique : "Il ne faut pas faire du rap pour de l'argent" mais pour "faire passer un message" et "susciter des vocations". Ici, ce n'était pas le cas et c'est bien triste. Un peu dégoûté, le natif du Havre confie : "Si le rap lui-même commence à se diviser, dans quel espace on pourra s'unir alors ?"

Malgré tout, Booba reste au top pour Médine. Et si vous êtes aussi fans de B2O, ne ratez surtout pas son concert au Zénith en 2013... Pour découvrir l'interview complète, direction notre diaporama !

Booba
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles