Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
En attendant de repartir en tournée, Booba profite de son temps libre pour s'occuper de ses enfants et notamment de son fils Omar. Le rappeur d''OKLM' est d'ailleurs tellement gaga de son petit homme qu'il n'a pas pu s'empêcher de partager sa frimousse sur son compte Instagram.

Booba, un rappeur qui s'est adouci

La paternité vous change un homme. Et ce n'est pas Booba qui dira le contraire ! Depuis qu'il est devenu papa, le rappeur s'est en effet véritablement adouci. Alors certes, dans ses textes ou encore dans ses interviews, les clashs et autres punchlines incisives sont toujours au rendez-vous. Mais dans la vraie vie, une fois qu'il est en famille et qu'il se trouve loin du tumulte du showbiz, la star du hip-hop francophone range son image de gangsta-rappeur tatoué au placard pour enfiler son costume de mari et père attentionné. Et B2O est loin de s'en cacher !

B2O complètement gaga de son fils Omar

Régulièrement, l'artiste partage ainsi sur Instagram des photos en compagnie de sa femme Patricia et de ses enfants. D'ailleurs, quelques jours après avoir partagé une vidéo aussi insolite que craquante de sa fille Luna, le Duc de Boulogne vient de publier un nouveau cliché trop mignon de son fils Omar - né en mars dernier - et dont il est complètement gaga. Et conscient que l'image parle d'elle-même, la bête noire de Kaaris s'est contenté d'utiliser le hashtag "Like a boss" pour décrire son rejeton, que les internautes appellent déjà "Little Booba".

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles